Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Doc Frank N. Stein

membre n° 42875

Profil

Image de Doc Frank N. Stein

Avatar

Karloff whispers


Je suis : Un Bidonaute

Inscription : 18/12/2003 11:55:15


Messages forum :
2929


Commentaires : 446

Présentation



Faites gaffes aux échelles, pots de peintures et autres, je fais quelques réaménagements afin d'améliorer la lisibilité de cette page… (je me demande s'il y a une limite de caractère :p)

Bienvenue dans ce temple du déliromatique, où je ne sais pas trop comment ranger les idées. Je ferais ça quand j'en trouverais le temps…
Cette page est en refonte pour cause de déménagements de bocaux.



A l'instar d'un habitant de Neptune, je rêve de journées de 72h et de mois sans congés (vous ne saviez pas que les neptuniens existaient? et bien voilà, vous n'avez pas perdu votre temps sur cette fiche!)

Vous êtes sur la page du faiseur de tarte dite Waylonus Tartus, non-crêmier de son état. Accessoirement, fondateur et membre unique de la Team78.
Excusez moi d'avance pour les fautes d'aurtograffe, il m'arrive de ne pas me relire…




Lecture of the moment:





Accessoirement, je suis bruiteur professionnel ascendant anti-voisins et créateur de logiciels pour fainéants. Et de temps en temps, computaliste martyriseur d'enfants et échangeur amateur de cerveau.

Ici même, vous trouverez un Tribute to TamTam.

Je suis aussi un "Technicsien", ce qui fera certainement bondir ce "Bontempiste". (Ridicule d'ailleurs les Bontempi…)




Né un début de mois dans la ville où sévit Bézu (tchao!), frontalier d'un pays ayant la frite pour emblème sacré, élevé par un couple de soi-disants non-sourds écoutant de somptueux artistes tels que Topaloff, Sheila et Ringo, Hervé Vilard et Casimir, et à proximité d'un frère au goût musical plus qu'excellent (Techno-Dance-Mix-House-Party-NYC-… -Trance-Jungle-Volume-153) , je ne pouvais qu'adorer ce site. Je réside actuellement près d'un de mes artistes favoris. La mélopée de son chant doit me parvenir sous forme d'ondes ultra-sonores et inonder mon milieu intérieur de bien-être, me rappelant mon enfance à jamais disparu dans la rotation sans fin des aiguilles de mon réveil (enfin, ça c'était avant, maintenant j'en ai un avec affichage digital, c'est beau la nuit!)
Je suis tellement connu qu'une page wikipedia m'est dédié! (Merci à notre Saint Ange suisse)




Je souhaite reproduire dans mes favoris une succession d'inécoutables telle que l'on crie "pitié" lorsqu'ils s'enchaînent. Les souffrants seront alors internés. Je les traiterai comme il le faut en tentant de leur greffer un cerveau de tortue. Les survivants seront alors libérés (après avoir subit un intense traitement Daphniélofarinerien, accompagné de l'absorption de grenouille lyophilisée et de mise sous respiration de gaz hilarant) après 3 ans avec obligation d'écouter Bide et Musique 26h/24, le casque scotché aux oreilles.




J'ai 2 programmes préférés: celui-ci et celui-là.
Sinon, je souhaite une excellente continuation à Farinet, Daphnièle, Poppy et Benjamin!
Et celle ci, d'une qualité exceptionnelle! On en reveut, on en redemande! Mais quand pourra t-on la requêter et la mettre dans nos favoris?
Tiens! Je viens de trouver les coordonnées de Michel Farinet et de Philippe Mordan. (C'est bête, vous ne saurez pas quand)




Liste d'artistes (par ordre abracadabrantesque): Pink Floyd - Archive - Oasis - Coldplay - Oldelaf & M'sieur D - Tété - Air - Deportivo - Luke - eels - Les fatals picards - Garbage - Live - Lulu - Massive Attack - Mickey3d - Morcheeba - Radiohead & TheEraser - The Jim Jones Revue - Stereophonics - The White Stripes… pour l'essentiel.




Une question? Un raisonnement improbable n'aboutissant qu'à une idée saugrenue? N'hésitez pas à m'écrire! Je dois avoir la réponse sur une feuille dans un de mes tiroirs. Il faudra toutefois que j'ouvre le bon et en retirer le bon papier, ce qui équivaut à une probabilité de se produire de 1/(5 tiroirs *3 ramettes de papier * 500 feuilles).




Ma citation favorite: "Les fêtes de fin d'année? ça se termine toujours aux toilettes. Soit assis, soit à genoux". [Auteur contemporain, encore non reconnu: moi]


Merci à la flutiste en ciel majeur et au fan de Ghenghis d'avoir trouvé cette perle.
Ici devait se trouver des photos (Prises par une correspondante boulonnaise-anglosaxonne-espagnole) qui m'a apporté une bière indienne, à comparer avec celles ramenées par notre Vodkainomane. Enfin je préfère la Ch'ti de la fontaine béni.

Faites attention en écoutant la radio… Il se pourrait que je vous récupère comme cobaye. J'ai 3 expériences en cours: avec W.Kitty, sur le développement physique et mental chez des enfants dont les parents écoutent B&M de façon continuelle (Stein F., Kitty W., "Effets physique et psychique chez des enfants dont les parents sont bidadorateurs" (2006), European Journal of Kitsch Music, vol. 1). Une autre expérience, sur une idée de &%#'!, concerne le développement de l'épilepsie et de la folie chez les écoutants de la radio (Stein F., Mgbye H., "Epilepsie et folie chez les bidadorateurs" (2006), European Journal of Kitsch Music, vol. 1). Des traitements à base de bosons intermédiaires sont en cours d'élaboration (Vfd V., Stein F., Variste E., "Evolution de la folie bidonautique sous bosons intermédiaires", European Journal of Kitsch Music, vol. 1).
Je recherche des fonds pour mener à bien ces expériences, à voir avec le vacancier-collectionneur de chèques!

Je prends actuellement des cours de prélassage avec une professionnelle, qui est aussi ma femme bidesque, avec qui l'écriture d'un livre sur le sujet est prévu. Mais n'en parlez pas trop à mon ex-amante (désormais fan n°1). Il y a aussi mon apprentie en ramassage de corps et assistante en charcuterie (elle a obtenu récemment le grade de mère fouettarde)

Tiens, un évadé

Suite à un passage chez un bison namurois, vous pouvez désormais entre autres m'appeler: Vil Comté, pur ska; Le rock, puis ma TV; M. Spock t'a vu lire; Il promut ce kvas (une boisson slave à base d'orge, c'est tout moi!); Slek ça vomit pur (désolé); Karl Sup, Vicomte; et le meilleur: Vrai lump stocké.



Merci chérie, j'en avais bien besoin pour reserrer mon boulon.

Les favoris de Doc Frank N. Stein

Voir le pochettoscope de ces favoris

1 Les programmes de Frankenstein Vignette de France Gall - Frankenstein France Gall Frankenstein
2 Les programmes de Le cheval blanc Vignette de Poppy - Le cheval blanc Poppy Le cheval blanc
3 Les programmes de Le poisson et l'oiseau Vignette de Benjamin - Le poisson et l'oiseau Benjamin Le poisson et l'oiseau
4 Les programmes de America Vignette de « Daphnièle » - America « Daphnièle » America
5 Les programmes de Crème de la crème Vignette de Waylon - Crème de la crème Waylon Crème de la crème
6 Les programmes de Terriblement efficace (Je t'chat !!) Vignette de Tessa Martin - Terriblement efficace (Je t'chat !!) Tessa Martin Terriblement efficace (Je t'chat !!)
7 Les programmes de Je suis Passe Partout Vignette de Dédé le Rockcœur - Je suis Passe Partout Dédé le Rockcœur Je suis Passe Partout
8 Les programmes de I bet you they won't play this song on the radio Vignette de Monty Python - I bet you they won't play this song on the radio Monty Python I bet you they won't play this song on the radio
9 Les programmes de Sécu à lier Vignette de Michel Maillard - Sécu à lier Michel Maillard Sécu à lier
10 Les programmes de La tendresse Vignette de « Daphnièle » - La tendresse « Daphnièle » La tendresse
11 Les programmes de Girouette le caméléon Vignette de Zoé - Girouette le caméléon Zoé Girouette le caméléon
12 Les programmes de Connais-tu l'animal qui inventa le calcul intégral ? Vignette de Évariste - Connais-tu l'animal qui inventa le calcul intégral ? Évariste Connais-tu l'animal qui inventa le calcul intégral ?
13 Les programmes de J'ai perdu mon oiseau Vignette de Vitor Hublot - J'ai perdu mon oiseau Vitor Hublot J'ai perdu mon oiseau
14 Les programmes de Pluie d'Irlande Vignette de Michel Farinet - Pluie d'Irlande Michel Farinet Pluie d'Irlande
15 Les programmes de Poucet twist Vignette de Pierre Doris - Poucet twist Pierre Doris Poucet twist
16 Les programmes de Croire à l'amour Vignette de Philippe Mordan - Croire à l'amour Philippe Mordan Croire à l'amour
17 Les programmes de Hougna hé Vignette de Les Gnafrons - Hougna hé Les Gnafrons Hougna hé
18 Les programmes de La cicrane et la froumi Vignette de Pit et Rik - La cicrane et la froumi Pit et Rik La cicrane et la froumi
19 Les programmes de L'enfant prodigue Vignette de The Fairy Sisters - L'enfant prodigue The Fairy Sisters L'enfant prodigue
20 Les programmes de Just blue Vignette de Space - Just blue Space Just blue
21 Les programmes de Plus jamais seul Vignette de Antony Day - Plus jamais seul Antony Day Plus jamais seul
22 Les programmes de Yatta Vignette de Happatai - Yatta Happatai Yatta
23 Les programmes de L'oiseau bleu Vignette de Charly - L'oiseau bleu Charly L'oiseau bleu
24 Les programmes de La grenouille Vignette de Anne Léonard - La grenouille Anne Léonard La grenouille
25 Les programmes de C'est raté Vignette de Albert Marcœur - C'est raté Albert Marcœur C'est raté
26 Les programmes de Angebigüe Vignette de Armande Altaï - Angebigüe Armande Altaï Angebigüe
27 Les programmes de Perce-neige la fille sauvage Vignette de Michel Farinet - Perce-neige la fille sauvage Michel Farinet Perce-neige la fille sauvage
28 Les programmes de Amour, amitié Vignette de « Daphnièle » - Amour, amitié « Daphnièle » Amour, amitié
29 Les programmes de Je t'aime, tu vois Vignette de « Daphnièle » - Je t'aime, tu vois « Daphnièle » Je t'aime, tu vois
30 Les programmes de Jean-Raphaël Vignette de « Daphnièle » - Jean-Raphaël « Daphnièle » Jean-Raphaël
31 Les programmes de J'aime pas les rhododendrons Vignette de Sim - J'aime pas les rhododendrons Sim J'aime pas les rhododendrons
32 Les programmes de The Sparrow Vignette de Waylon - The Sparrow Waylon The Sparrow
33 Les programmes de Pour l'amour d'un dauphin Vignette de « Daphnièle » - Pour l'amour d'un dauphin « Daphnièle » Pour l'amour d'un dauphin
34 Les programmes de Youpi yop Vignette de Braque - Youpi yop Braque Youpi yop
35 Les programmes de Madame Sardine Vignette de Pierre Richard - Madame Sardine Pierre Richard Madame Sardine
36 Les programmes de Tes yeux noirs maman Vignette de Poppy - Tes yeux noirs maman Poppy Tes yeux noirs maman
37 Les programmes de Écoute ma chanson Vignette de Benjamin - Écoute ma chanson Benjamin Écoute ma chanson
38 Les programmes de Informulé Vignette de Armande Altaï - Informulé Armande Altaï Informulé
39 Les programmes de Le Rock des canards Vignette de Le Grand Magic Circus - Le Rock des canards Le Grand Magic Circus Le Rock des canards
40 Les programmes de Communiquer généreusement Vignette de Michel Farinet - Communiquer généreusement Michel Farinet Communiquer généreusement
41 Les programmes de À ceux qui doutent Vignette de Michel Farinet - À ceux qui doutent Michel Farinet À ceux qui doutent
42 Les programmes de Le match de « foot » Vignette de The Fairy Sisters - Le match de « foot » The Fairy Sisters Le match de « foot »
43 Les programmes de Le macho des canapés Vignette de Ringo - Le macho des canapés Ringo Le macho des canapés
44 Les programmes de Remets ce disque Vignette de Ringo - Remets ce disque Ringo Remets ce disque
45 Les programmes de Ma p'tite culotte Vignette de Anne Léonard - Ma p'tite culotte Anne Léonard Ma p'tite culotte
46 Les programmes de C'était comment ? Vignette de Ringo - C'était comment ? Ringo C'était comment ?
47 Les programmes de Amour, gloire et beauté Vignette de Patrick et Sylvaine - Amour, gloire et beauté Patrick et Sylvaine Amour, gloire et beauté
48 Les programmes de Mon p'tit Q Vignette de Anne Léonard - Mon p'tit Q Anne Léonard Mon p'tit Q
49 Les programmes de Je cherche un producteur Vignette de Jean-Pierre Sauser - Je cherche un producteur Jean-Pierre Sauser Je cherche un producteur
50 Les programmes de À la pêche aux moules Vignette de Nestor - À la pêche aux moules Nestor À la pêche aux moules