Tuuuuut……..tuuuuuut…….tuuuuuuuut…………
(pour cause de congés) le numéro que vous demandez n'est plus attribué pour le moment, de retour dans 15 jours, si je parviens a résister a l'overdose d'apérossssss et de barbeucsssss !!
Dernier raffraichissement de la page le :
(04/07/2008 à 16:01:05 pendant Les fatals picards - Dors mon fils )
Bonjourno los bidéros..!!
Fredo1. "Bigourdauvergnat." je suis.!!
Mi Bigourdan (de 0 à 21 ans), Mi Auvergnat (de 21 à ce jour )
Mi boute en train, Mi Ours a mes heures, sensible aussi.
Bon je devais vous parler de mon chat.. je me lance. ! ! !
Enfin je vais lui laisser la parole, après tout c'est sa vie…..

Maowouaww ZERF grrrrrrrrr Bosniaque brrrrr Moa brrrrrr Grrrrr zzzzzz Mawouavvvvvv. ! !….1*
1* (Tuuiiiiiiiit……mise en route du traducteur universel)
Bonjour je m'appelle ZERF et je suis Bosniaque. (c'est la nationalité que m'ont donné mes Parents..heu..Maîtres après avoir vu L'extra terrestre des inconnus.)
Sur la photo mon père…heu…Maître m'a prit par surprise en pleine sieste.
J'ai 5 ans et comme vous pouvez le voir je suis assez tranquille comme Cat…
En tout cas ma vie est rythmée comme cela : ( je sors, je rentre, je mange, je bois, je dors, je chasse, je joue, je caline, je ronronne, j'ai peur, je speed, j'adooore les barbecues…et je suis le roi sur mon mur…) et ce 24/24h.
Lors de la première sortie du matin, (en hivers, car mes parents…heu..Maîtres me gardent au chaud le soir) j'éxecute mon role de maître des lieux en allant faire le tour de mon territoire pour remettre mon odeur par ci, par là car il y a une bande de romanos qui trainent la nuit sur mon terrain.
L'été c'est mieux car j'ai la permission de sortir la nuit et je surveille attentivement les allers et venues de ces intrus.
La fenêtre du cellier reste ouverte pour que je puisse rentrer pour manger, boire, et éventuellement faire une petite pose.
Bon j'ai une copine aussi, depuis 2 ans (je ne peux plus rien faire, j'ai plus mon service 3 pièces) mais c'est ma copine quand même !! je me laisse un peu faire, disons qu'elle me mène par le bout du nez (d'aprés ce que disent mes parents) et en plus, comme je suis gentils, je partage mes croquettes avec elle, elle rentre et je la laisse faire !!!
Du coup mes parents ne sont pas contents du tout, parce qu'elle rentre même quand je suis pas là, et resultat, quand je reviens au petit matin, j'ai plus rien !! elle mange ma ration, et le stock de croquettes réduit trés, trés rapidement (dixit papa et maman)
Quand je suis a l'intérieur derrière les carreaux et que je vois des oiseaux…..sur mon terrain, je fais de drôles de bruits genre : gniak gniak quququ (bref!) ils m'entendent pas et ça passe, mais dés que je vais a l'exterieur et que je fais pareil, ils s'envolent !???
Mon père…heu….Maître prends un malin plaisir a me laisser miauler derrière la porte fenêtre quand je veux rentrer et en plus il se fout de moi !!
Je ne comprendrais jamais l'humour des humains !
Sinon je vous avais pas montré mon cadeau de Noël, je l'adôôôôre ce nouveau joujou, le voici 12h aprés le passage du père Noël, j'ai déjà dégommé la tête, je l'ai lacéré avec mes petites pattes arrières.
A ce jour il est encore vivant, il lui reste encore un peu de la laine.
C'est sur que je suis tellement peureux que je risque pas de me faire croquer au coin de la rue., (quoique cela m'est déjà arrivé) je suis un peu Con. ! ! j'ai même peur des sacs en plastique… c'est nul.
J'ai une belle vie de chat, comme dis mon père…heu….Maître. « quelle belle vie de Branleur. »

Bon là je réclame dans la cuisine, j'en parles un peu Ici.
Le "Summum", c'est quand j'entends l'ouverture de la boite de thon ! Oui car mon pêcher mignon c'est le jus de thon, et là je danse, je chante, je me mets sur mes 2 pattes arrieres, je fais mon spectacle, je suis tout fou fou !!! c'est ma gourmandise ! :)
Sinon en 2004, je me suis battu, et mon adversaire m'a griffé.
Il m'a refilé le Sida des chats (la Leucose), et je devrai être Mort depuis 2006.
Si je suis encore là en 2008, c'est grace au fait que je suis Costaud et que mes parents m'Aiment (c'est ma copine la véto qui l'a dit.)
Voilà je vous fais des poutoux ….maintenant je vais redormir……..Brrrrrrrrrrr… 
Les années 80 ont été pour moi (pendant mon adolescence), mes années d'évasion.
Tiens d'ailleur j'en ai laché des pièces et passé du temps a l'époque pour jouer a ce jeu :

Je suis un grand gourmant et gourmet..! d'ou l'idée de mon premier Thread.
Un bon petit plat accompagné par le vin adéquat….. c'est ça la vie.!!!!
Quand j'ai découvert B&M, mes souvenirs, la nostalgie de ces années là ont resurgis.
Depuis je suis connecté tout les jours……. (même tous le temps au boulot).
Bon je suis aussi un Ugly Duckling (d'ou la photo en haut de page) hé oui, toutes mes vérités ne sont pas bonnes a se prendre par le pif !
D'ailleur mon métier c'est ça : du moins c'était la Préhistoire…
Maintenant vive la new technologie et le monde moderne..

Lui je l'adore depuis peu ! et puis cette arsite est vraiment devenue ma STAR !
J'aime cette émission, qui a été bien raccourcie…!!
Enfin pas tout aussi, j'aime surtout GOLDORAK mon idole de jeunesse et ce message est destiné a ses détracteurs, car il y en a. (en toute convivialité)
J'aime bien aussi : Bidisco fever, Bon forcement la question fatidique :
Si tu es D.I.S.C.O……….. tu es "Wizzzzzzzzzzz !"
Bide&80s, Eighties ….. et ce Quizz. (mais j'y vais plus)
Et aussi Italo-Dance, cette ravissante Femme (sirène) m'attends a la piscine depuis 21 ans maintenant et arf j'ai toujours pas mis la main sur mon maillot de bain !
J'aime bien la biere aussi….! d'ailleur Lui en a fait une chanson.!!
Celle ci : c'est ma Kriek préférée.
Je vous dis pas quel effet ça me fais..!
Pour une dégustation interactive venez boire un coup Ici
Le rencard des Biders !
(c'est pas parce que certains n'y apparaissent pas, que j'y pense pas…)
Viens voir par ici Bider, les fêtes B&M z'est Ziouper !!!
(j'ai encore du mal en m'en remettre.)
J'apprécie l'Alsacogivrée…. (d'ailleur elle est devenue ma p'tite sœurette bidesque, hé oui) et ce BidGo-go²naute , mais ne me demandez pas pourquoi..!! :) (Enfin si, vous pouvez, nous sommes liés par le pouvoir du Houblon)
Cette Bidonette amatrice d'énormes îles flottantes a insistée pour apparaître sur ma page.
Aprés des menaces virulentes de sa part, je suis contrains et forcé de le faire.
Cela dit, il est normal que je lui consacre un petit coin de mon espace perso, car c'est (et ça le restera) la première bidonette que j'ai rencontré et avec qui j'ai passé un trés bon moment.
Bon ! je suis aussi obligé de parler de ce Bidonaute, ch'ti gô du sud exilé en Picardie car je les ai rencontrés tout les 2 en même temps.
Sauf que pour lui, notre rencontre a été brève, je l'ai largué en cours de route….. :)
Ce Bougnat 80's power fever..! je le connais pas encore.. mais ça ne saurait tarder..!
Lui aussi, le Serial kilter, parce qu'il aime comme moi le rugby.!
Sur un coup de tête, il a décidé de venir passer quelques jours dans la région.
Donc passage obligé a la maison, il nous a gâté en nous ramenant des produits locaux, en contrepartie, nous lui avons concocté un repas typiquement auvergnat (du début jusqu'a la fin).
Nous avons passés une agréable soirée, et un échange s'est produit, j'ai relevé un défi qu'il m'avait lancé, j'ai porté un Kilt toute la soirée , à la grande joie de ma femme !
Le "Lulu" est un bon gars, et je suis content que l'on se soit rencontrés et d'avoir fait plus ample connaissance ! :))
Cette bidonette qui est surnommée la Vache blonde n'en est point une, elle me fait "trés" souvent mourrir de rire, mefiez vous, les apparences sont trompeuses !!!
Il y a la "Grouikienne" aussi, depuis mon inscription, je pouffe de rire quand je lis ses répliques et je suis souvent Bluffé par sa réactivité de postage sur le mur ou le forum.
Il parait qu'elle est "folle", mais je m'aventurerai pas a approuver ce qui se raconte sur elle, vaut mieux être copain avec cette…heu…ce…heu….enfin bref, car rien que le fait de savoir qu'elle a des tentacules rétractables m'éffraie !
Maintenant que je l'ai rencontré, elle ne me fait plus peur, j'ai trouvé une faille, une faiblesse, elle est vulnérable entre la fin d'une soirée et la fin d'un petit dèj ! c'est a dire entre 4 et 8h du mat.
C'est une personne qui adore se marrer, mais qui defend aussi de nobles causes, voila c'est dit.
Aprés une vérification automatique de Bidebot (depuis que je suis adorateur )…
J'ai eu l'agréable surprise de découvrir que j'avais un taux d'affinité bidesque de "13" "14" maintenant, la donne a changée….
Hé oui, mon Alsaco et ma Margot ont une longueur d'avance et se détachent par rapport a ma new trésorière, ben alors tu faiblis depuis la prise de tes nouvelles fonctions ??
Je pensais avoir un beau doublé, mais Oh surprise ! j'ai une belle triplette ! quelle course !! ce sont vraiment de "Drôles de dames"
Charlie : "Bravo les filles !!"
Les drôles de dames : "Merci Charlie !"
Pour ceux qui sont intéressés par les Gifs animés il y en a Ici et La.
(Toute ressemblance avec des personnes éxistantes ou ayant éxistées est purement fortuite.)
JE MILITE.
Membre unique du C.P.L.I.D.L.B.F.D.L.V.88.D.L.B. Comité Pour L'Intégration De Louison Bobet Forever De Ludwig Von 88 Dans La Base.

Bon c'est pas comme si Ludwig n'était pas dans la base.
On peut le placer dans 2 catégories : "Chançonnerie et Sport !"
Et puis pour les gens qui lisent cette page et qui souhaitent soutenir ma démarche, je les encourage "vivement" a me contacter par tous les moyens qui sont a leur disposition et me donner leur accord pour commencer a créer une liste de "Militants" visible de tous !
Plus on est de fous, plus y a du riz ! :)
"Bidebot ! Bidebot !"
Schouffe par ici, aprés maintes modifications ma liste de favoris est prête.!!! 
Bon dans les 20 premiers, il y a un non Bide (enfin pour moi), c'est mes chouchous, grace a eux j'aime le réggae !
|