| Date de naissance | 10/02/1959 |
|---|---|
| Se procurer ses disques |
|
| On peut entendre sur Bide&Musique… | |||
| par années de sortie | par ordre alphabétique | |||
|
|
1981 | L'Homme à la moto |
|
|
1981 | Lucille |
![]() |
Dans la programmation générale | ![]() |
Dans les programmes spéciaux | ![]() |
Hors classement | ![]() |
Émissions ou titres (très) spéciaux |

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
on dirait marilyn manson !!! (carnok, le 13/05/2005 à 19:17:52)
Il me semble qu'elle etait manequin pour Alaïa ou bien sur les photos de pierre & gilles… a verifier. (redda, le 05/09/2005 à 23:39:46)
Originaire des Minguettes, dans la banlieue de Lyon, Djemila Khelfa et sa sœur Farida (laquelle a été la compagne de Jean-Paul Goude et a longtemps travaillé pour Gaultier) ont été des figures importantes des fameuses “années Palace". Djemila, qui a notamment œuvré comme DJ à la Main Bleue (une boite ouverte à Montreuil) à la fin des années 70, a été l'égérie du magazine "Façade", on trouve des photos d'elle dans pratiquement tous les numéros. Un site intéressant pour la retrouver dans le contexte : ici et ici. (ah tiens, et aussi ici)

Djemila Khelfa, après avoir été rédactrice de mode puis fait du conseil en publicité pour Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel et YSL, a ensuite été conseillère en image personnelle (elle l'est peut-être encore, mais son site web a été désactivé). Et elle est restée superbe. (Pitcairn, le 15/05/2006 à 22:48:34)
Nina Hagen en version beur ? (vvfd, le 26/09/2006 à 00:48:04)
Amy Whinehouse, sors de ce corps !!! (fabuleuxtop50, le 14/10/2008 à 13:11:31)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !