Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Bernard Bourgeois

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Bernard Bourgeois - Jogging… jogging 1983 Jogging… jogging
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Bernard Bourgeois

1 commentaire
finfin62 Le 17/03/2011 à 20:56
Je connais le batteur de Jogging… Jogging : Tony Suberlak.
Il faisait partie du groupe "Les Virgins" dont j'ai fait partie. Nous avons joué ensemble durant plusieurs années jusqu'en 1986. Un gars bien, généreux, authentique et sensible qui a malheureusement connu une fin tragique, parti trop tôt.
Un franc succés pour Les Virgins, un orchestre de bal d'Houdain-Bruay dont les membres n'avaient qu'à peine 20 ans, à l'époque j'étais le plus agé !
Malheureusement peu de souvenirs audio et vidéo, à l'époque il n'y avait que les cassettes et le super 8. Si jamais quelqu'un en possède même en photo il sera le bienvenu en écrivant à musicalwin@free.fr.
Nous étions à l'écoute des autres orchestres de variété qui étaient à la mode dans les années 80. Et nous avions assisté à des soirées où se produisait Bernard Bourgeois. J'ai même assisté avec Tony à une répétition de Bernard Bourgeois avec son orchestre.
Nous avons également visité les studios Divox, reçus par son directeur.
Plus de 25 ans plus tard, j'ai repris contact il y a 2 mois avec Edouard Konieczny qui est maintenant installé dans le sud-ouest de la France. Il était la tête des Virgins et sa femme Virginie en était la chanteuse. Patrice Duquesnois et son frère Didier, ainsi que Philippe Roszak en faisaient également partie, tous jeunes, tous multi-instrumentistes et passionnés de musique.
Que de souvenirs et le plaisir d'avoir réécouté "Jogging… Jogging" avec mon ami Tony à la batterie.
Philippe dit Finfin

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !