Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Écoutez en Flash

La newsletter de B&M
RSS : les news
RSS : les nouvelles entrées
RSS : la playlist
Rika Zaraï
Casatchok
(12%)
Requête de xavier94
| Année | 1983 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | François Valery / Claude Lemesle |
| Label | Arabella |
| Référence | 102 847 |
| Durée | 3 m 2 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Programme général
Déprime :..-( |
| Paroles |
Il pleut sur Whiter shade of pale Quand la musique me rappelle Mes nuits d'adolescence, Il pleut sur Whiter shade of pale. Lui, c'était mieux qu'un flirt, Mon premier amour, On dansait des slows Jusqu'au petit jour, Il faisait si chaud À la dernière danse. Il pleut sur Whiter shade of pale, (sur Whiter shade of pale) Il pleut des rires et du soleil, Du fond de ma mémoire, Il pleut sur Whiter shade of pale. Nous, c'était les copains, Le temps du lycée, Des premiers chagrins, Des premiers baisers, Malgré les années, Mes souvenirs dansent. Il pleut sur Whiter shade of pale (sur Whiter shade of pale) Quand la musique me rappelle Mes nuits d'adolescence, Il pleut sur Whiter shade of pale. Ils sont, je crois, tous mariés, Mais quand revient l'été, Leur cœur est nostalgique. Il pleut sur Whiter shade of pale (sur Whiter shade of pale) Il pleut des rires et du soleil, Du fond de ma mémoire, Il pleut sur Whiter shade of pale. Il pleut sur Whiter shade of pale. Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 9 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Après la neige sur Yesterday et la pluie sur Whiter shade of pale, la suite c'est quoi? La grêle sur l'amour d'un dauphin? (sacagroins, le 11/12/2005 à 22:37:08)
Exactement, ils étaient sans gène, les auteurs, c'est vraiment la même idée que "Il a neigé sur Yesterday", et seulement six ans après… Aux frontières du scandale !!! Et ce n'est certes pas le timbre de voix de cette bonne Alicia qui rattrape l'affaire… (Mononoke, le 11/12/2005 à 22:57:39)
Il est tombé un météore sur Dancing Queen. Encore un séïsme en Africa de Toto. Un accident ferroviaire du Midnight Express. Les cieux sont tombés sur Elle a gagné un yoyo du Japon avec une ficelle du même métal. (darrer, le 13/12/2005 à 14:08:29)
On retrouve les mêmes roulements de batteries que dans Il a neigé …
J'aime beaucoup sa façon de prononcé il peleut sur ouailleteuchèdofpelle :) [Merci pour les paroles] (SLeK, le 14/12/2005 à 23:36:35)
il fait du soleil sur Irish Rain tant qu'on y est! (abbey_road, le 16/12/2005 à 13:31:13)
comme un ouragan sur "il pleut sur whiter shade of pale" aussi ! (gregggg, le 29/01/2006 à 03:18:25)
ou bien encore "Nights in white sapin". (Filopat, le 03/10/2006 à 07:24:23)
Moi je lui trouve un petit quelque chose de Michèle Torr, à ce timbre de voix. Jolie pochette. (Lida, le 29/01/2007 à 22:46:15)
la neige passe encore, mais la pluie, ça a un côté péjoratif non ?
il pleut sur il pleut sur whiter shade of pale… (Jaspion, le 02/03/2007 à 11:32:33)
Alicia today
http://alicia.erevan.free.fr/alicia/index.html (plei, le 30/01/2008 à 22:19:50)
Le 1er prix du titre imprononçable ! (chibitori, le 04/10/2008 à 18:01:17)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !