Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : BiDoRéMi

Auteurs Messages
Flaming Youth
Plus beth que méchant
Inscrit depuis le 07/05/2006
Ce message est vraiment très intéressant. Pour l'afficher cliquez ici
Mafate974
Enfant du cirque
Inscrit(e) depuis le 18/10/2010
Re: Chantal Goya: la chute. Le 07-12-2010 à 19:29:21
morphee: "Personnellement, Chantal Goya m'est indifférente. Mais je n'ai jamais aimé le personnage" [NB après fermeture : il ne s'agit en rien d'une contradiction, la phrase dissocie le personnage de la personne… c'est pourtant pas compliqué à comprendre…]

Cette contradiction suffit à elle seule à résumer l'opinion de 99% des gens de ce forum: quasiment tout le monde ici se dit indifférent à Chantal Goya, mais quasiment tout le monde ne l'aime pas. Je devrais faire un test, créer un topic sur n'importe quel autre artiste. Ensuite, je je la joue "fan hystérique", histoire de voir si ça réagit, et je parie ce que vous voulez que ça n'atteindra pas 21 pages.

Personnellement, ça ne me dérange pas qu'il y ait des gens qui n'aiment pas Chantal. Il faut bien de tout pour faire un monde, mais quel mal y a t'il à le dire, tout simplement, au lieu de se cacher derrière des sarcasmes hypocrites ? Je ne comprendrai décidément jamais la nature humaine.

Finalement, celle que je préfère ici, c'est bien Suzanne qui est l'une des seules à dire clairement ce qu'elle pense sans détours, sans arrière pensée.
J'aime les gens qui sont VRAIS…
riccie
La pauvre rit
riccie - La pauvre rit
Inscrite depuis le 03/11/2004
Re: Chantal Goya: la chute. Le 07-12-2010 à 19:52:25
Comme morphee l'a dit plus haut il est temps d'en finir.

Il y a à ce jour plus de 30 titres de Chantal Goya dans la base, un tas de bidonautes les ont choisies dans leurs favoris, enfin elle est régulièrement classée dans le top 50. Alors puisqu'il semble malheureusement nécessaire de le préciser : ce n'est pas notre bête noire et elle a parfaitement sa place sur B&M.

Si certains pensent qu'au prétexte qu'un petit nombre de ses fans sont un peu bas de plafond ou lourdingues au possible il est de bon ton de charger la mule et d'en faire des caisses pour la décrier, ils doivent savoir qu'à les lire ils n'en sortent pas grandis la plupart du temps… Humour, taquinerie et surtout recul seraient les bienvenus mais hélas les messages qui précèdent sont bien loin d'en contenir tous.

Il y en a qui aiment, d'autres non, quel scoop et la belle affaire (sans compter que ce n'était absolument pas le sujet du fil au départ) !

On peut toujours discuter, les forums sont faits pour ça et la critique est possible mais là ça tourne au grand n'importe quoi chacun répétant sans relâche les même choses et faisant mine de ricaner au nez de l'autre "camp" ou racontant sa vie et ses préférences autres qui n'ont pas plus d'intérêt dans le cadre de cette "discussion".

Croyez-moi si vous voulez mais je pense qu'un fil sur Chantal Goya devrait avoir droit de cité sans être un déversoir à connerie. Ceux qui s'en fichent devraient juste s'en tenir éloignés comme on le fait d'ordinaire sur tous les sujets qui ne nous intéressent pas.

Remarquez la boucle est bouclée et je pense à la scène évoquée au début de ce fil : pétage de plombs, un truc qui se barre en sucette et qui n'a plus aucun sens. En fait c'était contagieux le machin et il y a juste eu une vingtaine d'années d'incubation…
riccie spécialiste en rien…

Il faut être identifié pour participer au forum !