Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Randy Remet in Paris - Another parisian night

Voir du même artiste


Titre : Another parisian night


Année : 1984


Auteurs compositeurs : P.Bourgoin / G.Presgurvic / Randy Remet


Durée : 3 m 35 s


Label : Trema


Référence : 410 271


Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

11 personnes ont ce morceau dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

 

Commentaires

Voir tous les commentaires

6 commentaires
DjManolo Le 29/06/2008 à 20:30
Version américaine de "Chacun fait c'qui lui plaît", toujours avec Yves Martin dans les chœurs.
Lèz Le 29/06/2008 à 22:17
Dommage que les chœurs aient été conservés en français (même si c'est pour dire que ça se passe dans une rue de France, mais ça gâche quand même cette version)
drev Le 21/04/2010 à 13:29
Prochaine étape pour les Americains, une reprise de chagrin de labour ?
Olga71 Le 01/02/2011 à 21:29
J'aimerais bien avoir les paroles en anglais pour pouvoir les comparer avec celles en francais !?
D'après ce que j'ai compris en anglais, il y a de nombreuses similitudes (le bar, le champagne…) mais aussi des différences (l'Hotel à 6 h du matin au lieu de 7 h dans la vo !!? (et pq cette différence d'heure ?)… étrange tour cela !
remetski Le 05/03/2011 à 10:20
I've got the words somewhere in the back of my closet. Will try to dig them out for you.
It still sounds fresh to me. Brings back memories!
Trocol Harum Le 22/11/2016 à 10:52
"Chacun fait (c'qui lui plait)" par Chagrin d'Amour a été adapté en flamand par Waterlanders sous le titre "Ledereen doet (wat it moet)" et une version néerlandaise, présente dans la base, est chantée par Hij & Zij sous le titre "Ieder doet wat it moet"
En anglais, il y a deux version, l'une par Stu Stevens sous le titre "Cowboy in Paris" et l'autre, qui figure dans la base de B&M, par Randy Remet in Paris sous le titre "Another parisian night".
Pour l'album "Un Japonais à Paris", Tomuya chante avec Valli une version franco-japonaise.
Il y a plusieurs adaptations de "chacun fait (c'qui lui plait)" en français dont l'une très sympa par Lord Bitum qui figure sur l'excellent album "Il est 5h02 Kingston s'éveille". D'autres ont été réalisées par Chorus Meps (Album Les plus chansons françaises 1982 de la collection Atlas), par DJ Daddy K, déjà dans la base, par Stefie Shock, par Katerine, Francis et ses peintres sur l'album "52 reprises dans l'espace" (2010), par Patrick Bruel, les Toon's, Mimi Crincrin & Justin Chicon et, avec des paroles modifiées, par Fabe sous le titre "5H du mat" tout comme Tristam.
Trois parodies sont présentes dans la base, l'une "Chagrin d'labour" est chantée par Les Charlots, l'autre, uniquement compréhensible par les Belges,"Je suis tout seul" est interprétée par Jacques Jossart tandis que la troisième "Chagrin d'humour" est chantée par Patrick Adler. La chanson humoristique "Le Cochonobic"par Le Grand Magic Circus en est aussi inspirée.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !