Jacques Hourdeaux

Se procurer
ses disques :
Jacques Hourdeaux sur CD and LP

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de Jacques Hourdeaux - Le Petit Garçon et le Routier 1977 Le Petit Garçon et le Routier
Dans la programmation générale Vignette de Jacques Hourdeaux - La Fille de l'autoroute 1979 La Fille de l'autoroute
Dans la programmation générale Vignette de Jacques Hourdeaux - Teddy, le chien et les routiers 1979 Teddy, le chien et les routiers
Dans les programmes spéciaux Vignette de Jacques Hourdeaux - Toi qui te crois seul 1979 Toi qui te crois seul
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Jacques Hourdeaux

8 commentaires

Ah, je ne savais pas qu'il y avait une suite… Le premier c'était l'enfant et le routier, ou quelque chose du genre. (frosty0108, le 08/02/2003 à 15:54:45)

"Le petit garçon et le routier"(qui vous écrase les tripes à souhait).

L'information complémentaire la plus précise que j'aie trouvée sur Jacques se trouve ici:www.universelles.com/ catalogue.php?fonction=artiste&artiste_id=1567&role_id=1. (raphdem, le 18/02/2003 à 15:06:00)

Suis content d'arriver jusqu'ici pour retrouver la suite de teddy bear… Merci Bide (cheyenne1968, le 09/01/2004 à 19:43:39)

"Jacques Hourdeaux composa le titre "le petit garcon et le routier" en 1977 et depuis tout le monde se souvient. Enfin disponible en CD avec d'autres titres comme : Teddy le chien et le routier, La fille de l'autoroute, Toi qui te crois seul, Un miracle de noel et bien d'autres chansons… pour plus d'infos cf: Les Routiers N°817 de décembre 2004".
Ce n'est pas sans un gros pincement au cœur qu'il me faut vous annoncer que l'éditeur du CD de Jacques est en rupture de stock… (Azonip, le 29/06/2005 à 21:39:10)

Il semble bien chaque 45T de Jacques Hourdeaux fut sorti sous trois labels différents : GIP, Festival et Ibach.. Ce qui explique les différences de pochettes et parfois même de titres. (morphee, le 27/07/2005 à 20:10:43)

Né à Bar-le-Duc en 1921. (corbo_rouge, le 31/10/2005 à 10:39:00)

Sur le 33trs sorti en 1978 chez IPG (111.020) nous avons :

Le petit garçon et le routier
La ronde des routiers
Dans mon bahut
La java des routiers
Quand on est routier
Allons la route

Tiens bon Dédé
Le relais des routiers
La route de l'amour
Joyeux routier
Notre maison dans la plaine
Petit matin (Le Sapin Sobre, le 30/10/2006 à 22:20:09)

En tant que compositeur, il a signé un énorme tube avec l'incontournable "L'école est finie" de Sheila. (hug, le 22/02/2007 à 23:31:12)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
Écouter Bide&Musique en 24kbps mono
[Winamp et autres] [Windows Media] [Real Player] [iTunes]
Écouter Bide&Musique en 128kbps stéréo
[Winamp et autres] [Windows Media] [Real Player] [iTunes]
Pierre Péchin - La Banana

83 chanceux écoutent en ce moment :
Pierre Péchin - La Banana (36%)

Bide&Musique : matin, midi, et soir, et réciproquement.

Flux basse qualité
Flux haute qualité

Bide&Musique, webradio 24h/24

Webdesign : CUBEDESIGNERS | Partenaires : Todae.fr - Club-Internet - OVH

[ Les news ]
[ Les nouvelles entrées ]
[ La playlist ]



Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629