Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Le comédien Pierre Deny, connu pour ses rôles dans « Julie Lescaut », « Une femme d'honneur », « Demain nous appartient » et de nombreuses séries AB est décédé à l'âge de 69 ans.
Hello ! La face B c'est une sorte d'instrumental bizarre, ça fait un peu plagiat de BO de film. Les "Camps Valentine (RIP) De Vos" existent encore en lien avec l'hôpital Saint-Luc à Bruxelles.
304break In the low
Inscrit(e) depuis le 29/06/2011
Le gars debout à gauche sur la photo ?
Le 13-03-2012 à 05:59:03
Bonjour,
J'ai cette mauvaise photo dont je ne sais presque rien.
Il s'agirait d'un court métrage, d'un théâtre ou d'une série…
Est-ce que ça rappelle quelque chose a quelqu'un?
J'aimerais savoir le nom de l'acteur (ou figurant?) debout à gauche sur la photo ou tout autre info permettant de faire avancer cette recherche, merci d'avance
Ne me posez pas de question je n'en sais pas plus ;) On m'a transmit cette photo avec la même question!
Re: Le gars debout à gauche sur la photo ?
Le 13-03-2012 à 16:47:19
Hej,
A moins de connaître la photo dans une meilleure qualité, ou de connaître cette scène si elle est extraite d'un film… Je ne vois pas ce qu'on peut reconnaître au milieu des artéfacts.
Mais déjà ça me semble bizarre une scène comme ça dans un film, beaucoup de gens, le cadrage… sans parler de la déformation excessive. Le ratio d'image de 3/2, aussi, ça doit être rare dans le cinéma.
Et du théatre dans une pièce plus profonde que large ?
304break In the low
Inscrit(e) depuis le 29/06/2011
Re: Le gars debout à gauche sur la photo ?
Le 14-03-2012 à 04:19:47
Merci pour ces remarques pertinentes. Je n'avais pas prêté attention à tout ça.
Comme je suis un gros nul (je crois que c'est même pire) en cinéma et théâtre j'ai pensé que c'est tout ce que tu décris qui pourrait finalement rappeler quelque chose à quelqu'un.
Ça pourrait faire tilt à la personne qui l'aurait déjà vu ;)