Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bonjour les bidonautes !
C'est la troisième fois que Bide me fait l'honneur de passer mes favoris (si pour certains, c'est l'horreur, je leur présente mes plus plates excuses). Ça fait longtemps que je ne kes avais pas écoutés et encore bien plus que je n'en ai pas modifié la liste. Ils sont donc à double titre, une véritable capsule temporelle. Merci, cher Bide&Mu
Dans le film c'est Catherine Leprince qui est sur la plage et qui donne la réplique à Roland Giraud. Concernant le disque, il est indiqué Michèle Brousse mais en réalité c'est Michèle Bernier que l'on entend.
Ouille, tu n'as pas besoin de HURLER! Merci de ne pas écrire en majuscules, Chris!
Que veux tu, les paroles? des infos?
Un lien pour trouver le disque?
Alors rendons ce thread utile (si on le déplace en forum blabla):
"Mais j'aimerais envoyer une photo dédicacée à un pote d'Annie Cordy pour le remercier de la sienne que j'ai reçue de Carlos, mais je n'y arrive pas"
L'étrange syntaxe, probablement volontaire, de cette phrase n'est-elle pas dûe à deux janotismes (ou jeannotismes) successifs? L'homoncule en appelle aux lettrés que compte le site.