Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Écoutez en Flash

La newsletter de B&M
RSS : les news
RSS : les nouvelles entrées
RSS : la playlist
Jingles
Quelle journée !
(0%)
| Année | 1972 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Michel Bernard - Bernard Lamaury |
| Label | Butterfly |
| Référence | BS 010 |
| Pochette | Pierre Chanloup |
| Durée | 3 m 9 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmations |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
La Fête à la musique Les Inécoutables ! |
| Paroles |
Na na gna gna gna Na na gna gna gna Na na gna gna gna Na na gna gna gna Je n'ai pas de clarinette Et je n'ai pas de piano Je n'ai pas de castagnettes Et puis de banjo Mais je fais de la musique En chantant n'importe quoi Comme les mathématiques D'autrefois Na na gna gna gna Na na gna gna gna Na na gna gna gna Na na gna gna gna Je n'ai pas de saxophone Je n'ai pas d'harmonica Je n'ai pas d'électrophone Ni de tuba Mais je fais de la musique En chantant n'importe quoi En tapant sur des barriques Avec les doigts Na na gna gna gna Na na gna gna gna Na na gna gna gna Na na gna gna gna Je ne suis pas virtuose Ni chanteur à l'opéra Je ne connais pas grand chose À ces trucs-là Si ma chanson vous amuse Chantez la tous avec moi Pas besoin de cornemuse Faites comme moi Na na gna gna gna Na na gna gna gna Na na gna gna gna Na na gna gna gna Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 14 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Anecdotique, mais tellement parlant. Curieux qu'ils l'aient fait chanter si bas. Ca sent le tout début des années 70… (passimal, le 09/06/2003 à 09:07:09)
"Moi je fais de la musique". Ça pourrait sembler une évidence pour la quasi-totalité des chansons, mais c'est parfois utile à préciser! :) (froot, le 09/06/2003 à 09:08:00)
Face B du 45 tours "Moi,je veux vivre tango"…Comme vous pouvez le constater,les titres de chacune des 2 chansons contiennent "je".Voulait-on lui enseigner les rudiments de l'égocentrisme? (raphdem, le 12/06/2003 à 14:28:54)
Le problème avec cette chanson, c'est qu'il demande à d'autres de faire comme lui… et ça donne Poppy (non, pas les poppys hein) (Yohmgaï, le 25/03/2004 à 22:16:56)
j'aime bien d'habitude les chansons d'enfants
mais là gna gna gna j'ai noté 0000000 (agor, le 22/07/2004 à 21:34:03)
C'est le crane de Farinet enfant! (maserati, le 02/09/2004 à 22:22:56)
" Mais je fais de la musique En chantant n'importe quoi "
ah ben oui je confirme, en chantant n'importe quoi, oui c'est vrai, il aurait du refuser de chanter ca. :-D (magic-bretzel, le 09/09/2004 à 22:28:21)
Ca m'semble être "ni de banjo", premier couplet :) (frozenguy, le 21/09/2006 à 22:30:12)
il y a une erreur dans les paroles il dit "je n'ai pas de sexophone", apparamment il ne connaissait aucun nom d'instrument de musique avant de chanter ça. (fairybrother, le 15/10/2007 à 18:31:10)
C'est bien. Essaye encore. (Waldo Kitty, le 06/05/2008 à 14:24:19)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !