| Année | 1970 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Jean Dupré - Claude Bolling |
| Label | Philips |
| Référence | 6009.031 |
| Pochette | Marc Bonnaire |
| Durée | 2 m 12 s |
| Catégorie | ![]() |
| Paroles |
Il flotte, il flotte Mon cœur a l'air d'un chien mouillé Et rien ne peut le réchauffer Ni mon gros ciré ni mes bottes Il flotte il flotte Les parapluies font le gros dos Les amants font leur numéro On se rapproche et on complote Il flotte il flotte Il flotte il flotte Tu sais mon cœur va s'enrhumer Si tu ne viens pas le chercher Déjà je sens bien qu'il tremblote Il flotte il flotte La prochaine fois mon ami Donne moi rendez vous sous abri Et d'autant plus que je grelotte Il flotte il flotte Il flotte il flotte Enfin tu arrives essoufflé Et tu m'embrasses à m'étouffer Tout en me noyant de parlotte Il flotte il flotte Alors bien sur je m'laisse aller Et l'amour apprenti-sorcier Me passe vite les menottes Il flotte il flotte (3 fois) Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 3 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Mais c'est joli tout plein, ça…Et personne n'avait encore transcrit les paroles ? Allez zou ! [Merci !] (Gozette et Gogo, le 08/01/2008 à 00:01:46)
J'avoue que j'ai toujours ressenti un grand truc à l'égard des Parisiennes, depuis tout petit… Oui, vous avez le droit de vous moquer. (Rock Hudson, le 25/01/2008 à 20:56:36)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !