Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Soirée Bide & Musique


  Lieu : Péniche Le Marcounet, le 8 avril 2017. Plus d'infos

Newsletter n°3

Les Fatals Picards à Sensation Bizarre mardi soir!

Une semaine après le triomphe des Fatals Picards à l'élection du représentant français à l'Eurovision 2007, DJ Manolo et Josaudio reçoivent Yvan et ses accolytes pour une actu forcément très chaude et une bonne heure de franche rigolade en leur compagnie, ponctuée d'humour (à la picarde ?) et d'amour (à la française, forcément). Les Fatals et Bide-et-Musique ont grandi ensemble, c'est déjà déjà une longue histoire commune. En novembre 2004, le groupe s'était d'ailleurs produit devant une centaine de bidonautes chanceux lors de la 3ème soirée Bide&Musique. A Helsinki, en mai prochain, Bide&Musique sera à coup sûr leur premier soutien ! Non, les carottes, ne sont pas cuites… Sensation Bizarre, spécial Fatals Picards, le mardi 13 mars 2007, à 20h30. Rediffusions au cours du mois.


DecibelFM reçoit Hervé Cristiani !

Vendredi 16 mars, 21h00 : l'invité de l'émission "Et le Bide dans tout ça ?" sera Hervé Cristiani. Diffusion en toute liberté et en simultanée sur Bide&Musique et sur Radio Bonheur ! ( à moins, qu'en fin de compte, ce ne soit la même radio…)


Prochaine soirée Au fil du bide, le 28 avril 2007, à Paris, Péniche Le Marcounet.

Si le thème de cette prochaine soirée est encore libre, Bide&Musique vous annonce en exclusivité la présence du grand Patrick Topaloff, président d'honneur de votre webradio, pour un récital dont il a le secret. Début des festivités à 22h, sur la péniche Le Marcounet, amarrée port de Montébello (en face de Notre-Dame). Nous vous recommandons d'acheter vos places en prévente auprès de Petitcurieux* (voir modalités dans les forums).


Retour sur le Top 50 et les derniers morceaux rentrés dans la base

Le Top five du mois dernier :
  1. Robert Hamels accompagné par Les Doros - Souviens-toi Heylissem
  2. Georgine Brion - Le train c'est sympa « quand tu le prends pas »
  3. Bernard Ischer - Ephéméride
  4. Amélie Morin - Comme un petit soleil après la pluie
  5. Vanessa - Mon pote le monstre
Porté par son fan-club 100 % belgo-ch'tit, Robert est en grande forme, puisqu'il devance tous les poids lourds de la programmation que sont Bernard Ischer, Anne Léonard ou encore Waylon. A noter, deux arrivées en fanfare :

À écouter : l'effort louable de Josaudio, qui a mixé le désormais célèbre slam de Michel Farinet Halloween Democracy avec Benny Benassi.

L'équipe de Bide&Musique vous remercie de votre soutien et de votre fidélité.