Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Marina Festival 2017


  Lieu : Port d'Hautmont, le 23 juin 2017 jusqu'au 24 juin 2017. Plus d'infos

Natalys

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans les programmes spéciaux Vignette de Natalys - Ses premiers cris (deuxième partie) 1978 Ses premiers cris (deuxième partie)
Dans les programmes spéciaux Vignette de Natalys - Ses premiers cris (première partie) 1978 Ses premiers cris (première partie)
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Natalys

3 commentaires
Waldo Kitty Le 18/04/2007 à 15:26
Des cris de nouveau-nés retentissent tous les ans au Japon à l'occasion de la fęte du "nakizumo", pendant laquelle des concours de pleurs de bébés sont organisés. A l'issue de chaque concours, le bébé qui a pleuré le plus fort est déclaré vainqueur. Les bébés sont généralement secoués par des "sumo" qui tentent de faire sortir les plus gros pleurs. Cette cérémonie annuelle est l'occasion pour les Japonais de prier pour la santé et la croissance des enfants. Ils sont fous ces nippons !! (Source : agence Reuters de Tokyo).
Fauvelus Le 25/06/2008 à 15:30
Le docteur Sonkin de l'enregistrement est le docteur Roland Sonkin (°14/07/1922), gynécologue et spécialiste du stress, également romancier sous le pseudonyme de François Sonkin ("un amour de père", Prix Femina 1978).
duke hon Le 06/03/2014 à 21:10
Natalys mon amour des jihemjys

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !