Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Marina Festival 2017


  Lieu : Port d'Hautmont, le 23 juin 2017 jusqu'au 24 juin 2017. Plus d'infos

Jacky et Patrick Simpson Jones

Voir aussi
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Jacky et Patrick Simpson Jones - Marotte et Charlie 1990 Marotte et Charlie
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Jacky et Patrick Simpson Jones

6 commentaires
xavicool Le 18/12/2002 à 01:39
Un vrai duo avec des voix complemantaire un regal!
Il n'ont fait qu'un seul titre?
adneo Le 16/02/2003 à 22:01
On sent bien le son "Les Musclés" derriere… Toute une époque !
N'empêche que pour les interessés, (jacky et patrick) c'est assez lourd à traîner dans une carriere…
Mendo Le 21/05/2003 à 10:23
C'était une chanson faite pour moquer Charlotte et Marie, anciennes du groupe Dorothée qui étaient restées, elles, sur A2, à l'époque où Dorothée avait rallié TF1 avec sa bande (Corbier, Patrick Simpson-Jones, etc.).
C'était objectivement pas terrible comme débinage d'anciens copains, même si c'était aussi prétexte à sketches à l'époque de "Pas de pitié pour les croissants".
A part ça, je suis un indéfectible défenseur de Dorothée, ne serait-ce que parce qu'elle a fait connaître les DA japonais. ET que parce que Télérama et Le MOnde l'aimaient pas.
Après, on a eu des marionettes (enfin, les plus jeunes, mois j'étais rentré dans la "vie active").
Puis, maintenant, des personnages virtuels (mais qui respectent le brassage culturel, on a eu chaud). Comme l'ectoplasme du truc présenté par Lagaf.
Ben moi je préférais de vrais acteurs, de vrais chanteurs (merci Corbier !). Même quand ils commettaient des chansons comme ça…
benjiraton Le 07/07/2003 à 22:12
Je suis totalement FAN de cette chanson ! elle mérite d'etre dans les 3 premiers de bide et musique !!!! on y reconnait tellement le "son AB" avec le synthé de Gérard Salesses et la batterie qui pourrait abattre des bœufs… franchement, un must à écouter et à réécouter !
enfin pour ceux qui y voient de la méchanceté gratuite, je ne crois pas… franchement, c'est pas si méchant que ca (moins que "Antoine Déconne") et pis Marie Dauphin l'avait bien cherché… rappelons aund même que deux ans avant, Dorothée s'est faite virer comme une malpropre de A2… Elle, la star interplanétaire ! franchement : bien fait pour Marie !
GouPS! Le 05/09/2003 à 15:44
Et dire que maintenant, Jacky est devenu présentateur pour la télé juive (Rabbi Jacky Show sur TFJ)…
saxmaster94 Le 19/01/2005 à 20:49
Quel Grand Moment ! Avec ma bande de potes on est fans de cette chanson, pk ca nous rappelle notre enfance. Merci à bide et musique

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !