Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Boney M. - Baby do you wanna bump

Voir du même artiste


Titre : Baby do you wanna bump


Année : 1976


Auteurs compositeurs : Zambi


Durée : 6 m 53 s


Label : Carrere


Référence : 88697082602 (références du CD)



Présentation : Quand les chanteuses de Boney M imitent une locomotive sur un rythme disco enlevé, ça donne un titre loufoque présent sur le premier album du groupe, "Take the heat off me".

Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

2 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

Baby do you wanna bump ?
Do you do you wanna bump ?
Do you do you wanna bump ?
B
U
M
P
Bump

(ad lib)

Transcripteur : hre mgþýe
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

1 commentaire
hre mgbye Le 26/09/2020 à 10:00
    Ce titre qui n'a pas passionné grand monde (aucun commentaire, un favori) ici a une place particulière dans l'histoire du groupe : c'est en effet tout simplement à cause de lui que Boney M. existe !
    En effet, Boney M. n'est pas né spontanément d'une bande de copains dans une cave, mais a été créé de toute pièce par son producteur, Frank Farian. Chanteur de Schlager, il décide un jour d'enregistrer ce titre disco, qu'il chante lui-même (y compris les chœurs « féminins »); quand le titre se met à marcher en discothèque, il a besoin de gens pour faire la promotion; du coup, il recrute le groupe.
    Si le 45 tours original ne comprend que Farian qui fait toutes les voix, il s'agît là de la version de l'album, qui reprend les deux faces du 45 tours et y ajoute les voix des dames, Liz Mitchell et Marcia Barrett, recrutées entre-temps.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !