Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



Tragédie - Hey oh

Voir du même artiste


Titre : Hey oh


Année : 2003


Auteurs compositeurs : Silky Shai - Tizy Bone


Pochette : Patrick Cariou


Durée : 3 m 32 s


Label : Up Music


Référence : 834511048-5


Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

3 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

Oh yeah yeah
Ooh ooh ooh
Tragédie
Good vibe baby
Oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh

[Refrain]
Est-ce que tu m'entends, hey oh ?
Est-ce que tu me sens, hey oh ?
Touche moi je suis là, hey oh oh oh
Oh oh oh oh oh
S'il te plaît réponds-moi, hey oh !
Un geste suffira, hey oh !
Est-ce que tu m'aperçois, hey oh oh oh ?
Oh oh oh oh oh

Ça fait longtemps qu'en bas de ta fenêtre
J'appelle vainement mais personne ne répond
Fais juste un signe pour montrer que t'es là
Oh yeah, yeah
Oh oh oh oh oh
Déjà deux heures qu'en bas de chez toi
Je crie ton nom mais personne n'm'entend
Juste un signe suffira
Baisse la tête
(Han !)
Regarde qui est là
Oh yeah
Oh oh oh

[Refrain]

Je sais que t'es là, mais tu n'entends pas
Qu'en bas de chez toi, je t'appelle mais tu n'réponds pas
Je sais que t'es là, mais tu n'entends pas
Qu'en bas de chez toi je t'appelle…
Est-ce que tu m'entends ?
Est-ce que tu me sens ?
Un geste suffira, s'il te plaît, réponds-moi
Est-ce que tu m'aperçois ?
Car en bas de chez toi je fais les cent pas
Est-ce que tu me vois ?
Dis-le moi, ah ah
Ah ah ah, ah ah ah

[Refrain]

La seule chose que j'attends
C'est juste que tu descendes
Trop longtemps que j'attends
J'commence à perdre patience
J'ai appris que tu aimais ça
Faire languir tous les mecs comme moi
Et celui qui s'acharnera
Ce sera lui que tu choisiras

[Refrain]

Oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

3 commentaires (dont 1 archivé)
Ollia Le 15/08/2020 à 16:14
ENFIN ! Ce tube mythique dans les bacs de B&M
hug Le 16/08/2020 à 19:58
Il y a 15 ans, le succès énorme de ce groupe, qu'il était impossible d'ignorer lorsqu'on regardait comme moi les chaînes de clips reliées à M6, m'agaçait particulièrement. Aujourd'hui, je suis bien content que ce groupe soit consigné ici. Mais, c'est à cause du succès de ce genre d'artistes, qu'au départ j'ai décidé de faire mes émissions de radio, m'inscrivant en faux contre l'évolution néfaste de la variété française à travers des artistes pratiquant ce genre de musique et de chansons r'n'b qui pullulaient déjà sur M6 Hits à l'époque, et que du coup, depuis une dizaine d'années, je me suis recroquevillé sur mon petit monde de chanteurs plus vraiment à la mode, quitte à paraître complètement perdu lorsque j'entends parler de jeunes chanteurs (Comme Slimane).


Il y a quelque temps, je me rendais souvent sur un blog reprenant les hits-parades de l'époque de Salut Les Copains, et d'ensuite jusqu'aux années 1980, et je constatais que les personnes écrivant des commentaires sur ce blog ont très mal vécu musicalement l'ère disco (1974-1981), qui n'en finissait plus. Mais moi, je leur ai dit que depuis 2002, j'ai l'impression d'entendre toujours du r'n'b, et que malheureusement, des "artistes" du genre de Tragédie, sont toujours omniprésents sur les chaînes de clips, que j'ai déserté volontairement quitte à ne plus paraître du tout à la mode dans mes goûts musicaux.

(Le 20 / 05 / 2023) : Je dirai même que le succès de ce duo a contribué à ma dépression d'entre 2003 et 2005. J'étais très malheureux à cette époque, ayant obtenu mon Bac le 8 juillet 2003, Bac Littéraire et m'étant inscrit en fac en section LEA dans ma ville de La Roche-Sur-Yon, où j'ai vécu le même enfer qu'au collège, alors que j'avais entre 21 et 23 ans, à savoir des ricanements, des moqueries tous les jours. Et quand je dis que le succès de ce duo a participé à ma dépression, c'est que je suis certain que la plupart de mes camarades de classe trouvaient ce duo très bien, alors que moi, j'avais déjà commencé ma collection de vinyles, et ainsi écoutais déjà des vieux trucs, ringards pour eux. C'est pour cela qu'avec ma collection de vinyles comme ceux de Mireille Mathieu et de Sheila, j'ai conscience d'être un ringard même pour quelqu'un de mon âge.

Que voulez-vous ? J'ai vraiment du mal avec ce genre de musique, qu'on entend encore partout 20 ans plus tard. Ce morceau est toutefois la preuve qu'Aya Nakamura n'a rien inventé tant au niveau purement musical qu'au niveau nullité des paroles. Enfin, non, comme ils sont eux-mêmes les auteurs et compositeurs de leurs chansons, Silky Shaï et Tizzy Bone prouvent avec ce titre, qu'ils avaient vraiment des choses intéressantes à dire et à chanter. Des vrais poètes, comme M Pokora. Vive le renouvellement de la chanson française à texte !
Flaming Youth Le 20/09/2020 à 22:42
Comme hug, je suis assez interloqué par cette "haine" envers le disco (accusé par certains de tous les maux) quand c'est honnêtement beaucoup plus supportable que les hip-hop/RnB dont les me(r)dias généralistes nous bourrent les oreilles depuis une bonne vingtaine d'années.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !