Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Azielle Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 25/04/2004
Pub de jeunesse…
Le 26-04-2004 à 06:37:40
Hello chers, chères bidonautes !
Quand j'étais petite (il n'y a pas si longtemps donc), il passait à la télé une chanson que j'adorais, c'étais la chanson de la Pub pour Sironimo (une pub avec des animaux, pour du sirop), est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer le titre et le nom de l'artiste ?
La chanson originale est "Love is all (butterfly ball)" de Roger Glover (ex-bassiste de Deep Purple) et Ronnie J. Dio (ex Black Sabbath), reprise en français par Sacha Distel !!! sous le nom "toutes les mêmes"
All you need is love and understanding
Hey, ring the bell and let the people know
We're so happy and we're celebratin'
Let your feelings show
Love is all, yes love is all at the Butterfly Ball
Love is big, love is small
Love is free, love is all
At the Butterfly Ball
Ce bijou(qui est en fait un extrait de la BO du dessin animé "Butterfly ball",célèbre pour ses guitaristes de grenouilles) est sur le coffret "Méga 80,volume 1"(même s'il date de 1974).
euh c'est lui qui chante quand meme …. sa voix est reconnaissable
Et au cas où… il est visible sur la version la plus bidesque de ce titre par ailleurs incontournable, à savoir : celle présente sur le DVD de Deep Purple avec un orchestre symphonique (âmes sensibles s'abstenir)