Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Eh bien, spéciale dédicace à notre James Bond de la moquette.
D'ailleurs, quand on regarde les films avec Sean Connery, on peut voir que ce vaillant espion était doté d'une jolie pièce d'échantillon sur le torse.
J'ai divulgué des informations aux ateliers de Paris concernant un savoir-faire artisanal flamand. Top secret. Pas même traduit en anglais. Intégral Vlaams document secret.
La James Bond de la moquette.
Avec ça plus moyen de passer pour un gland à Paname.
"naître mourir et renaître"
Le 22-03-2004 à 22:58:28
Au risque de passer pour un re-lou je repasse une couche sur la chanson que je recherche et que je recherchais déjà dans un précédent thread: le chanteur: de vagues souvenirs de son allure, mais rien sur son nom.Donc on oublie. Par contre sa chanson disait, et c'est tout ce dont je me souviens:
"naî--tre
mi--ré
mou-rir-et-renaî--tre
mi-ré-mi-fa-do--sibémol
telle-est-la-loiiiiiiii
sol-la-sibémol-la
de gam-maaaaaaaa"
la-sibémol-la(8)
Transcription musicale de la mort, mais je ne peux pas vous la chanter.
Ca doit dater du milieu des 70', type genre Alain turban(mais sous toute réserve)
Qui connait le nom de ce chanteur et le nom de la chanson????????
djkaput Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 30/05/2003
Re:
Le 22-03-2004 à 23:18:12
Ah oui mais si tu mets les notes, faut mettre le rythme aussi sinon ca dira rien.
Marseillaise: il me les fauuuuuuuuuuuuuut ! Et en passant chapeau bas: comment tu te souviens de lui? Et qu'est-ce qu'il devient? As-tu un enregistrement de ce titre?