Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Eh bien, spéciale dédicace à notre James Bond de la moquette.
D'ailleurs, quand on regarde les films avec Sean Connery, on peut voir que ce vaillant espion était doté d'une jolie pièce d'échantillon sur le torse.
Marc Charlan, C'car de Stains
Le 05-03-2004 à 01:19:59
J'ai appris recemment qu'une vieille emission de Bouvard (dont j'ai oublie le nom), passait des bons bides, ils appelaient ca a l'epoque "des chansons idiotes". Entre autre William Sheller, du "ketchup pour mon hamburger…", et oui meme William Sheller…, et une certaine chanson de Marc Charlan, que je ne connaissais pas du tout, qui s'appelait "C'car de Stains", en reference a notre ancien president de la Republique. J'ai ensuite decouvert que Bide-et-Musique possedait dans son enorme base quelques morceaux de cet auteur. Malheureusement pas ce morceau, ne merite-t-il pas de figurer dans la base ? je serais curieux de l'ecouter pour savoir a quoi ca ressemble exactement…
[Intervention de Doudoucoincoin : ce qui est sûr, c'est que pour être lu, un texte mérite d'être lisible. Et que la FAQ mérite d'être lue.]
Re: Marc Charlan, C'car de Stains
Le 06-03-2004 à 02:02:35
Dans le même style et dans la même émission ( mais ne serait-ce pas plutôt une émission de Guy Lux?) et peut-être même du même interprète il y a eu "le maillot de football". L'histoire d'un gus qui laisse tomber sur le balcon de la voisine du dessous un maillot de foot qui séchait sur une corde. On avait pas précisé s'il l'avait lavé avant. Et il en profite pour la chébran et enfin ça se termine par un marriage et 11 marmots pour faire une équipe. Oui il a osé.
Dans le style naze voir plus haut "ça me rappelle les vacances…"