Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
.. enfin j'y allais surtout pour draguer.
Bon je passe les détails mais ce fut un échec total.
Autant dire que je n'ai plus rien qui me retient à m'abandonner demain sur ce set de techno hardcore halluciné tant attendu.
Ca peut marcher. Je veux dire, ça peut être très libérateur. Même si on ne boit que du sirop de menthe.Ça peut.
Ce soir c'était une chanteuse folk qui hurlait sur sa guitare. Fatiguant.
@ mot2passe : ah d'accord, tel que tu décris, ça me fait penser à un mini Woodstock, ça m'a l'air très sympa. Il y a aussi un festival du même genre (vers chez moi), par contre, c'est payant (il me semble que le prix du billet est modique toutefois), ça s'appelle le Défou'Loire Festival. Il y a plusieurs scènes et des spectacles pour tous les publics. Un gars m'avait remis un prospectus à la sortie de Cypress Hill. :-)
Pour ceux qui se souviennent de ce film de 1978, je recherche une chanson de ce film. Dans le generique de fin, rien n'est indiqué (version diffusée a la tv) par contre dans le generique du debut il y a juste le nom des chanteurs. Donc j'opterai surement pour Richard Anthony pour cet extrait de slow entendu:
"It's hard to believe………." Si quelqu'un a le titre exact.
merci d'avance
saperlipopette Francophonissime
Inscrit depuis le 31/03/2003
pastis30 Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 08/05/2005
Re: hotel de la plage
Le 08-05-2005 à 23:16:18
Salut à tous, je viens de voir "l'entends siffler l'arriere train" de julpauch, ça fait partie d'une parodie de la chanson de richard anthony, et je recherche le nom du chanteur de cette parodie… il avait aussi repris "si j'avais un marteau" et d'autres
A propos de ce film, les jumeaux Belges de l'histoire sont vraiment belges mais dans la vraie vie ils n'ont pas l'accent! Ils s'appelent Oliver et Benoît J*****, sont de Braine-le-Comte et j'étais à l'école avec eux (ben oui, je connais 2 stars, nananère)! Aujourd'hui, l'un travaillerait dans l'électronique aux USA et l'autre s'occuperait d'œuvres d'art en péril en ex Europe de l'Est… Tout ceci pour répondre à une question que personne n'a encore posée… Mais bon, je suis sûr que certains se demandent parfois "mais qui sont les jumeaux de l'hôtel de la plage"? Bonne question, merci de l'avoir posée!!!
les européens ont les montres et les africains on le temps.