Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bah, des bonnes crêpes à l'huile (d'arachide de préférence, la meilleure pour la santé, et puis ça vient de nos colonies) ; avec du sirop de glucose et du lait en poudre, et puis de la margarine dans la poêle pour pas que ça attache ; vous ne savez pas ce qui est bon.
Une chanson de Bananarama
Le 20-10-2012 à 13:29:00
Bonjour,
Je cherche les références d'une chanson très rythmée des années 80, interprétée, je pense par Bananarama. Le refrain fait "It's a …" avec le même mot répété ensuite.
Je crois qu'ensuite ça fait quelque chose comme "try to be alone".
Ce n'est pas "Cruel summer".
Ça n'a l'air de rien, mais c'est trop compliqué pour un moteur de recherche. Par contre je suis sûr que c'est simple pour les bidonautes ! Merci d'avance.