Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Mais oui, à un moment il va falloir sans mentir oser avouer "Non, Wilfrid-Enzo, JE N'AIME PAS ta musique".
On peut toujours accompagner d'un classique "C'est pas toi le problème ; c'est moi". Mais en général, il vaut mieux garder cette phrase définitive pour le jour de la rupture.
Stéphane > Si un tel cas se présente, il faut que chacun, d'un commun accord, se crée un "jardin secret musical" qu'il se gardera bien d'imposer à l'autre, et ça devrait pouvoir gazer comme ça.
Si l'un des deux continue à faire du prosélytisme musical à grand renfort de "Mais si, ça je suis sûr que tu vas aimer, d'ailleurs tu vas tout comprendre quand je t'aurai raconté l'histoire de ce morceau"… Bon ben là, mieux vaut mettre la clé sous la porte.
Bonsoir la bidonautie et Oxalotte. Pour répondre à ta question : tu vas sur la fiche de la chanson et tu cliques sur "plus d'infos".
Et là, miracle, un monde nouveau s'ouvre à toi.
Pensez-vous que des goûts musicaux non partagés puissent justifier d'une rupture.
En gros si la personne qui te rend le plus heureux se révèle être un DJ fan d'autotunes vocodeurs et de rythmes latinos ou de Volare ABBA et des démons de minuit dans le même sandwich… A quelle sauce magique faut-il l'accompagner sans mentir pour ne pas se priver d'en apprécier
par ailleurs
la saveur ?
zenyos Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 17/04/2009
cherche chanson année 80
Le 17-04-2009 à 10:45:34
je cherche desesperement une chanson d'une interpretre feminine des années 80 je pense et dans les paroles disaient "enmenez moi hou ha ha hou ha sur une deserte …. enmenez moi …… (voila pour le peu d'info merci à vous ..)
zen
Petitcurieux Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: cherche chanson année 80
Le 17-04-2009 à 10:49:00
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit de Lucid Beausonge (Lettre à un rêveur).
Je ne comprends pas que de telles vulgarités puissent être diffusées sur cette radio
zenyos Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 17/04/2009
Re: cherche chanson année 80
Le 17-04-2009 à 13:48:13
Merci à toi effectivement c'est bien lucid Beausonge (Lettre à un rêveur) 1982 . tu es tres fort avec le peu d'infos données (et fause) de ma part .
bye
zen
Petitcurieux Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: cherche chanson année 80
Le 17-04-2009 à 13:51:32
Posté par zenyos :
tu es tres fort
Tu as raison de le souligner :)
Ceci-dit, c'est un classique pour les habitués du site…