Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Voila un excellent disque que j'ai acheté à sa sortie, et pour lequel je ne compte plus le nombre d'heures d'écoute.
Un super guitariste qui nous quitté à l'age de 50 ans.
Un ajout récent, dans la base, d'un titre de Toto Cutugno par Hilaneste Lefurion m'a remémoré une parodie de Guy Bedos que je croyais avoir entré dans la base il y a, au moins, un siècle. Ce n'était pas le cas, mais maintenant c'est fait.
ubitux Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 02/06/2008
Musique du reportage diffusé lors de l'emission "des racines et des ailes"
Le 02-06-2008 à 20:20:26
Bonjour tout le monde.
En 2004, il y a eu un reportage sur le GIGN diffusé lors de l'emission "Des Racines et des Ailes". Dans ce reportage, des musiques (Moby entre autres) passent en fond sonore. Manque de bol, il n'y a pas les références de ces musiques à la fin de l'emission.
Ce qui m'interresse, ce sont les références de la musique que l'on entend à un moment donné. Voici un extrait que j'ai pu enregistrer : http://zak888.free.fr/gign.mp3
Je cherche cette musique depuis quelques années, et je ne suis jamais tombé dessus. Donc si vous pouviez donner les références, ce serait bienvenue.
Merci !
Djanik77 Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re: Musique du reportage diffusé lors de l'emission "des racines et des ailes"
Le 03-06-2008 à 09:29:33
C'est une rythmique rap à la MC Solaar, mais rien ne prouve que c'est de lui.
Si ça se trouve c'est une musique originale spécifique à ce reportage…
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Musique du reportage diffusé lors de l'emission "des racines et des ailes"
Le 03-06-2008 à 11:46:34
Cela pourrait étre aussi un morceau de Shurik'n membre du groupe IAM. Mais je suis lui d'en étre sur.
Vraiment rien, rien, rien, vraiment rien.
Le fin du fin du rien de rien, vraiment rien.
giorgino999 Psychopathe
Inscrit depuis le 06/04/2008
Re: Musique du reportage diffusé lors de l'emission "des racines et des ailes"
Le 03-06-2008 à 13:46:09
pour moi, ca serait plus une rythmique "tripop". Donc j'orienterai plus mes recherches du coté des groupe comme "massive attack, Archives (les 1er albums), graig armstrong et autres portishead. Ca pourrait meme ressembler a du bjork. Et sinon tu ne peux pas demander directement a france 3 par mail?
et tous ses amis de la foret
ubitux Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 02/06/2008
Re: Musique du reportage diffusé lors de l'emission "des racines et des ailes"
Le 10-06-2008 à 21:26:28
@Djanik77> je vais réécouter ses premiers morceaux. Merci.
« Si ça se trouve c'est une musique originale spécifique à ce reportage… »
Je n'y crois pas trop. Vu que toutes les autres sont des musiques d'artistes connus, je ne vois pas trop pourquoi ils auraient perdu du temps à mixer ça alors qu'il leur suffisait de reprendre un extrait d'une des autres musiques.
@tropezsky> je vais voir de ce coté là, merci.
@giorgino999> J'ai quelques morceaux de Craig Armstrong, c'est pas une mauvaise idée. Je vais essayer de voir ça. Je viens de relancer l'écoute des albums de Massive Attack, on verra bien. Je note aussi les autres, merci.
« Et sinon tu ne peux pas demander directement a france 3 par mail? »
Déjà fait, ils m'ont envoyé péter.
giorgino999 Psychopathe
Inscrit depuis le 06/04/2008
Re: Musique du reportage diffusé lors de l'emission "des racines et des ailes"
Le 12-06-2008 à 11:31:49
tiens nous au couurant si tu trouve. au plaisir
et tous ses amis de la foret
ubitux Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 02/06/2008
Re: Musique du reportage diffusé lors de l'emission "des racines et des ailes"
Le 02-08-2010 à 09:25:57
Trouvé : Kid Loco – You Who Are Reading Me Now (Love Experience Mix) – Uriel, de l'album Jesus Life for Children Under 12 Inches
Et sinon au début du reportage on peut aussi entendre une des musiques de Spy Game pour ceux que ça intéresse.