Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Le mot caducité en français c'est un terme juridique uniquement c'est dommage car ça sonne vraiment bien dans le langage courant. En espagnol on dit ça.. caducité. Joli.
Concernant la brève qui a inspiré le morceau du moment, on ne peut que regretter que les randonneurs n'aient pas continué un peu leur périple. Une fois qu'ils auraient franchi une frontière supplémentaire, ils auraient pu revendiquer être arrivés à pied par la Chine.
Tiens, il y a deux Corinne (Hermès) et Corine dans les requêtes aujourd'hui. Manquerait plus qu'il y ait deux Hapsatou et une personnalité médiatique serait contente.
Fire and ice (D. Roussos)
Le 06-03-2006 à 05:05:02
Magnifique titre de D. Roussos (avec la complicité de Boris Bergman) sorti en 71 juste après We shall dance, sous référence Philips 6009 172. Seulement voilà, d'après les nombreux sites très complets consacrés à la discographie du Grec, le disque ne serait sorti qu'en Italie (avec en face B I know I'll do it again), et au Portugal, avec une autre face B. Or, il a été enregistré au Studio Gaîté à Paris et il a été classé en France. Toutefois, bizarrement, impossible de trouver la fameuse pochette "française" avec le logo de la série "Parade Couleurs" (présent sur les autres disques FR de Demis à cette époque). J'ai fouillé tous les sites d'achats, on trouve des pochettes turques, sénégalaises ou malgache, mais pas celle-là… ou bien alors la pochette française est semblable à l'italienne, sans le logo de la série :
Un heureux possesseur de ce disque (magnifique, mais je me répète) pourrait-il m'en dire plus ?
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Fire and ice (D. Roussos)
Le 06-03-2006 à 08:17:16
Je crois bien qu'il y a aussi un pressage allemand ;)
Prenez garde à l'allumette quelque part dans vôtre tête…