Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Le mot caducité en français c'est un terme juridique uniquement c'est dommage car ça sonne vraiment bien dans le langage courant. En espagnol on dit ça.. caducité. Joli.
Concernant la brève qui a inspiré le morceau du moment, on ne peut que regretter que les randonneurs n'aient pas continué un peu leur périple. Une fois qu'ils auraient franchi une frontière supplémentaire, ils auraient pu revendiquer être arrivés à pied par la Chine.
Tiens, il y a deux Corinne (Hermès) et Corine dans les requêtes aujourd'hui. Manquerait plus qu'il y ait deux Hapsatou et une personnalité médiatique serait contente.
philgredy Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 10/02/2006
rech. slow ringard fin 70
Le 10-02-2006 à 16:06:28
Bonjour à tous;
Si mes souvenirs sont bon, ce titre doit remonter à 1979, voire 1980. Ce dont je me rappelle c'est que le chanteur avait un accent et chantait très mal. Les paroles parlait d'une promenade avec la fiancée du monsieur, mais à un moment une grosse branche d'arbre se détachait et tombait sur la tête de la fiancée. Ce dont je me rapelle également, c'est qu'il y avait des transitions de batterie éléphantesque entre les couplets. Visiblement, il s'agissait quand même de second degré…
Voilà, ça fait 25 ans que je cherche le titre et l'interpréte de ce morceau… S'il vous plaît, aidez moi !
saperlipopette Francophonissime
Inscrit depuis le 31/03/2003
Re: rech. slow ringard fin 70
Le 10-02-2006 à 16:18:19