Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Le mot caducité en français c'est un terme juridique uniquement c'est dommage car ça sonne vraiment bien dans le langage courant. En espagnol on dit ça.. caducité. Joli.
Concernant la brève qui a inspiré le morceau du moment, on ne peut que regretter que les randonneurs n'aient pas continué un peu leur périple. Une fois qu'ils auraient franchi une frontière supplémentaire, ils auraient pu revendiquer être arrivés à pied par la Chine.
Tiens, il y a deux Corinne (Hermès) et Corine dans les requêtes aujourd'hui. Manquerait plus qu'il y ait deux Hapsatou et une personnalité médiatique serait contente.
Chrono Hal Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 10/02/2006
Chanson italienne années 60 ou 70
Le 10-02-2006 à 13:19:51
Bonjour à tous (je connais Bide & Musique depuis un moment maintenant mais je viens seulement de m'inscrire sur le forum).
Je recherche une chanson dont bien sûr je ne connais ni l'interprète ni le titre. Elle était chantée par un homme, en italien (quoi que mes souvenirs sont tellement vague que cela pourrait être de l'espagnol) ; certains passages contenaient des mots en anglais semble-t-il, en "ation" comme "dedication" et un chœur reprenait ces mots en arrière-plan.
La chanson avait été un gros succès de son époque, c'est à peu près ma seule certitude. Merci pour toute aide si ces maigres informations évoquent quelque chose à quelqu'un.
saperlipopette Francophonissime
Inscrit depuis le 31/03/2003
Re: Chanson italienne années 60 ou 70
Le 10-02-2006 à 13:31:12
Adriano Celentano - Svalutation
Chrono Hal Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 10/02/2006
Re: Chanson italienne années 60 ou 70
Le 10-02-2006 à 13:52:38
C'est ça, merci beaucoup !
Et un énorme merci à Bide et Musiques et aux bidonautes en général qui m'ont permis de retrouver récemments des morceaux aussi monumentaux que "Sara perche ti amo" de Ricchi e Poveri. Je n'avais pas entendu certaines de ces chansons depuis 15 ans.