Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Le mot caducité en français c'est un terme juridique uniquement c'est dommage car ça sonne vraiment bien dans le langage courant. En espagnol on dit ça.. caducité. Joli.
Concernant la brève qui a inspiré le morceau du moment, on ne peut que regretter que les randonneurs n'aient pas continué un peu leur périple. Une fois qu'ils auraient franchi une frontière supplémentaire, ils auraient pu revendiquer être arrivés à pied par la Chine.
Tiens, il y a deux Corinne (Hermès) et Corine dans les requêtes aujourd'hui. Manquerait plus qu'il y ait deux Hapsatou et une personnalité médiatique serait contente.
assezdom Sain d'esprit
Inscrit depuis le 09/12/2005
suite à une chanson des charlots.
Le 09-02-2006 à 18:55:51
j'avais bien regarder dans les 41 titres et ils ne s'y trouvent pas. ce que je voulais est écrit: j'aimerais entendre cette chanson sur bide et musique.si possible.merci domi et hélas justement dom n'en n'a pas assez.
Re: suite à une chanson des charlots.
Le 09-02-2006 à 19:03:09
Si la chanson n'est pas dans la liste, c'est qu'elle l'intégrera (ou pas) plus tard. Le mieux est de nous envoyer un email sur le sujet, comme demandé dans la FAQ. Merci.