Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
@Stéphane, Comme l'indique le TLF (le trésor de la langue française) le terme caducité a d'autres sens que l'aspect juridique. Cela dit, ils ne sont pas hyper jojos pour autant…
<471e>http://stella.atilf.fr/Dendien/scripts/tlfiv5/advanced.exe?8;s=1119697350;471e>
Le mot caducité en français c'est un terme juridique uniquement c'est dommage car ça sonne vraiment bien dans le langage courant. En espagnol on dit ça.. caducité. Joli.
Concernant la brève qui a inspiré le morceau du moment, on ne peut que regretter que les randonneurs n'aient pas continué un peu leur périple. Une fois qu'ils auraient franchi une frontière supplémentaire, ils auraient pu revendiquer être arrivés à pied par la Chine.
Tiens, il y a deux Corinne (Hermès) et Corine dans les requêtes aujourd'hui. Manquerait plus qu'il y ait deux Hapsatou et une personnalité médiatique serait contente.
BO "elle court la banlieue"
Le 01-01-2006 à 15:51:10
Un film de Jean Girault du début des 70' avec Marthe Keller et Jacques Higelin intitulé "Elle court elle court la banlieue" utilisait dans sa bande- son un titre en anglais très sympa aux allures de Gilbert O'Sullivan pour le style. Mais c'était un groupe qui chantait me semble-t-il. Quelqu'un en a les références? merci d'avance et bonne année à B&M !
Merci pour le tuyau ! Et rectification, le film était réalisé non par Jean Girault mais par Gérard Pirès (et oui Taxi !) et on apercevait entre autres Coluche dans un petit rôle.
Voila ce qui s'appelle préparer le terrain puisque ce titre, sorti en 45 tours sur Avalanche 67309, doit prochainement intégrer le programmes "films !".