Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
@Stéphane, Comme l'indique le TLF (le trésor de la langue française) le terme caducité a d'autres sens que l'aspect juridique. Cela dit, ils ne sont pas hyper jojos pour autant… http://stella.atilf.fr/Dendien/scripts/tlfiv5/advanced.exe?8;s=1119697350;
Le mot caducité en français c'est un terme juridique uniquement c'est dommage car ça sonne vraiment bien dans le langage courant. En espagnol on dit ça.. caducité. Joli.
Concernant la brève qui a inspiré le morceau du moment, on ne peut que regretter que les randonneurs n'aient pas continué un peu leur périple. Une fois qu'ils auraient franchi une frontière supplémentaire, ils auraient pu revendiquer être arrivés à pied par la Chine.
Bonjour , lors du lancement des petits déjeuner dans les années 1990 , Mc donald offrait un cd au personne qui venait déjeuner . quelqu'un aurait t'il le titre et le non de l'interpréte . Si quelqu'un posséde ce disque serait t'il pret a me le céder.
Paulina
Suzanne_A Troll officiel
Inscrit(e) depuis le début
Re: McDonald's année 1990
Le 15-12-2005 à 22:07:05
Ca devait être Rock and Roll Mc Donald's de Wesley Willis, non?
Re: McDonald's année 1990
Le 16-12-2005 à 13:38:36
je me souviens du Cd (que j'ai encore je viens de regarder) il s'appelait Happy morning et regroupait 5 titres (Anita Ward, James Brown, Evelyn' Thomas, Kool & The Gang, Sister Sledge)
la pochette est là et ici