Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
L'auteure Janine Boissard, à qui l'on doit entre autres la saga L'esprit de famille, est décédée à l'âge de 93 ans.
En 1982, un feuilleton télévisé couvrant les quatre premiers romans avait été diffusé sur TF1.
Le comédien Bernard Verley est décédé. Il avait joué pour Bunuel, Godard, Rohmer. À la télévision, il fut le Commissaire Malone. Il était le compagnon de Françoise Verley. En 1972, il enregistre un disque avec le groupe Catharsis, dans lequel il reprend des poèmes d'Arthur Rimbaud.
Vline Buggy décédée. Triste mais rien à foutre de cette parolière qui a écrit pour beaucoup d'artistes ringards dont j'ai des disques, moi qui suis un bon gros ringard que beaucoup de gens ont raison de détester.
Vline Buggy également.
214 titres dans la base quand même, en tant que parolière pour Carène Cheryl, Claude François, Herbert Léonard, Hugues Aufray, Linda de Suza et beaucoup d'autres dont "nos" Patrick Topaloff et Ringo !
Djanik77 Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
"Un livre ouvert sur l'univers"
Le 05-11-2005 à 12:07:23
Bonjour,
Je recherche une chanson vraisemblablement ultra récente chantée par une jeune femme dans le style star ac' ou nouvelle star (mais avec du talent quand même).
Le titre ne me revient pas mais elle redit régulièrement "un livre ouvert sur l'univers" au cours du refrain.
La chanson est teintée de Rn'B mais se place plutôt dans le style variet' pour ados.
Merci !
Si comme moi vous ne savez pas faire les liens, cliquez ICI.
SLeK Marsupiau bidoricole
Inscrit depuis le 01/06/2003
Djanik77 Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re:
Le 05-11-2005 à 12:14:50
Oui ! Merci Slek, c'est donc la petite Clémence (fille de Saint-Preux) qui chante cette chanson.
En revanche, pas moyen de savoir qui sont les auteurs-compositeurs.
Si comme moi vous ne savez pas faire les liens, cliquez ICI.
Djanik77 Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re:
Le 05-11-2005 à 12:16:55
Ah bah si: Christian Holl et Gilbrt Jouin (? + ?)
Si comme moi vous ne savez pas faire les liens, cliquez ICI.
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003