Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
L'auteure Janine Boissard, à qui l'on doit entre autres la saga L'esprit de famille, est décédée à l'âge de 93 ans.
En 1982, un feuilleton télévisé couvrant les quatre premiers romans avait été diffusé sur TF1.
Le comédien Bernard Verley est décédé. Il avait joué pour Bunuel, Godard, Rohmer. À la télévision, il fut le Commissaire Malone. Il était le compagnon de Françoise Verley. En 1972, il enregistre un disque avec le groupe Catharsis, dans lequel il reprend des poèmes d'Arthur Rimbaud.
Vline Buggy décédée. Triste mais rien à foutre de cette parolière qui a écrit pour beaucoup d'artistes ringards dont j'ai des disques, moi qui suis un bon gros ringard que beaucoup de gens ont raison de détester.
Vline Buggy également.
214 titres dans la base quand même, en tant que parolière pour Carène Cheryl, Claude François, Herbert Léonard, Hugues Aufray, Linda de Suza et beaucoup d'autres dont "nos" Patrick Topaloff et Ringo !
gargame Saine d'esprit
Inscrite depuis le 13/06/2005
george michael
Le 26-10-2005 à 17:45:51
salut à tous et toutes,
il parait aurait fait une reprise d'une chanson phare d'un film/comedie musicale…
sauriez-vous de laquelle il s'agit ?
merci
retrouvez moi sur www.allomorphe.tk
Pug Dégradé sur les bords
Inscrit depuis le 05/03/2005
Re: george michael
Le 26-10-2005 à 18:31:05
Ayant un peu la flemme pour chercher je te renvois ici qui explique en gros les grands moments de George. c'est en anglais mais bon… c'est déja ça (comme dirait l'ami Souchon)
Un Porthos, Athos pour un! et que deviennent Aramis et D'Artagnan??
gargame Saine d'esprit
Inscrite depuis le 13/06/2005
Sans compter que Monsieur "George" a réussi a nous sortir une reprise de "The grave" de Don Mc Lean en pleine guerre du golfe II. Cette chanson a été rejetée par sa maison de disque pour diverses raisons et est téléchargeable sur son site officiel !
Pour info, Gargame, tu trouveras la réponse a ta question sur le site officiel de l'ami George ;-)
Enfin, je ne suis pas le seul malade !!!!
Je n'irais donc pas à l'asile !!!!
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: george michael
Le 27-10-2005 à 13:55:18
c'est vrai "the grave" (la tombe) en hommage à son ami mort du sida. on comprends que S… M…. ai rejeté cette chanson qui devait paraitre sur son dernier albim chez cette maison de disques vu les faits qui s'etaient deroulés precedement a l'epoque d'outside.
ne tentez pas de franchir des barbelés vous risquez de vous coupez la peau avec les pointes !