Salut tout le monde,
j'espère que quelqu'un pourra donner une réponse à ma question, mais dans le cas contraire vous en faites pas, je vous en voudrais pas.
Bon voilà je recherche le nom (et surtout le site internet) d'un artiste français au style unique en son genre. Un morceau de ce mec était passé dans une émission de doudoucoincoin (il me semble, mais c'est peut être decibelfm), pour une déclaration d'amour plus hurlée que chantée. Il y disait accessoirement que si des gens méchants voulaient s'interposer entre eux ils leURS CASSERAAIT LA GUEUUUULE!
Si je me souviens bien dans les commentaires y avait un lien vers son site où on y voyait des photos assez trash de ses concerts, sur une scène entourée de fil barbelés avec une choriste/chanteuse ou faire valoire quasiment nue. Il y avait aussi plusieurs de ses morceaux mis à disposition dans pas mal de langues différentes.
Il me semble aussi qu'il se scotchait un vieux magnéto sous le menton avec du chatterton pour s'enregistrer ou quelque chose comme ça.
Voilà en vous remerciant par avance :)
Message susceptible d'être retiré à la demande des ayants droit.