Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Pug Dégradé sur les bords
Inscrit depuis le 05/03/2005
Pas besoin de t'faire un dessin
Le 22-08-2005 à 12:05:34
Hello les bidonautes, peut être que cela a fait l'objet d'un ancien thread mais bon je me permet tout de même de lancer la recherche. Voilà de quoi il s'agit: c'est une chanson style slow, calme datant probablement des années 80's interprétée par une femme dont voici les paroles
extrait du couplet "Si tu savais à quoi j'pensais - sûr que t'aurais des regrets - j'avais 15ans, t'avais un an de plus que moi - si tu savais à quoi j'pensais - sûr que t'en reviendrais pas"
refrain "j'ai pas besoin de t'faire un dessin - drôle de voyage sur ton porte-bagages - j'ai pas besoin de t'faire un dessin - drôle de folie, couchée dans ton lit"
Voilà merci
Un Porthos, Athos pour un! et que deviennent Aramis et D'Artagnan??