Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Une chose que je n'ai jamais comprise, à propos de la mort de Claude François, c'est que même en 1978 on avait remarqué que l'électricité et l'eau, ça ne fait pas bon ménage. Donc comment expliquer que l'installation de sa salle de bain, qu'on peut penser construite selon les règles de l'art (pas genre au noir par un bricolo du dimanche vu les moyens du chanteur) ait négligé les précautions les plus élémentaires et qu'il ait pu revisser une ampoule avec les pieds dans la baignoire ?
Une légende urbaine prétend qu'en réalité, la cause de sa mort ait été un godemichet électrique, mais encore une fois, même en 1978, je ne crois pas qu'il existait des appareils de ce type fonctionnant sur 220. Ou alors il était en train de tester une pratique inconnue de mes services avec son batteur à œufs dans sa baignoire ?
bref c'est pas clair tout ça.
Le Chibouk Village Pimple
Inscrit(e) depuis le 15/12/2003
Reprise de I'm Calling you
Le 04-08-2005 à 10:05:49
Bonjour,
Petite question House…
Il y a quelques années (5 ans environ), une très bonne reprise de 'I'm calling you' (BAgdad Café) a été effectuée, c'est de la house de très bonne qualité, c'est interprété par une femme.
Merci d'avance pour toute info.
saperlipopette Francophonissime
Inscrit depuis le 31/03/2003
Re: Reprise de I'm Calling you
Le 04-08-2005 à 10:38:09
Il y a bien eu un remix de la version de Juliette Schoppmann, mais c'était en 2003
Re: Reprise de I'm Calling you
Le 06-08-2005 à 15:00:27
"Calling you" avait déjà été reprise à la fin des années 80,par une chanteuse dont la voix est proche de Shirley Bassey,et sur un rythme plus endiablé.
Re: Reprise de I'm Calling you
Le 07-08-2005 à 04:22:24
Je ne connais que la reprise de Céline Dion (je connais, bien sûr, la version originale par Jevetta Steele, interprétée pour la B.O. du film "Bagdad café" en 1988) donc ce n'est pas celle que tu recherches, Le Chibouk. Céline Dion l'a notamment reprise lors de son Olympia 1994, juste avant sa consécration avec l'album "D'eux" (1995), et reprise lors de plusieurs spectacles ensuite, il me semble, avec chaque fois, juste avant, un long speech, comme d'habitude, et certainement répété tous les soirs au mot près selon les spectacles, comme d'habitude! Ah! On ne la changera pas! (D'ailleurs, elle a chanté "On ne change pas"!)