Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
L'auteure Janine Boissard, à qui l'on doit entre autres la saga L'esprit de famille, est décédée à l'âge de 93 ans.
En 1982, un feuilleton télévisé couvrant les quatre premiers romans avait été diffusé sur TF1.
Le comédien Bernard Verley est décédé. Il avait joué pour Bunuel, Godard, Rohmer. À la télévision, il fut le Commissaire Malone. Il était le compagnon de Françoise Verley. En 1972, il enregistre un disque avec le groupe Catharsis, dans lequel il reprend des poèmes d'Arthur Rimbaud.
Vline Buggy décédée. Triste mais rien à foutre de cette parolière qui a écrit pour beaucoup d'artistes ringards dont j'ai des disques, moi qui suis un bon gros ringard que beaucoup de gens ont raison de détester.
Greg57 Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 02/08/2005
Thierry Roland
Le 02-08-2005 à 20:06:11
Salut la foule! Je cherche une chanson où Thierry Roland chante avec deux autres collègues dont un black, dans les années 80. C' est une chanson assez hallucinante… qui finit en espèce de rap! Et Thierry qui rape, ça fait quelque chose!
Grog57: Hug33 dans ca concision légendaire (en effet il aurait très bien pu nous relater dans quelles circonstances il a entendu ce disque, comment il l'a perdu et retrouvé chez sa voisin, et aussi la vie de Thierry Roland et les troubles gastriques de son bichon; mais il ne l'a pas fait afin de rester dans le sujet)en oublie de t'emmener là.
TrypholTourneson: Je ne suis pas aussi doué que toi en Informatique et tout simplement si j'avais su comment créer un lien avec une autre page Internet, je l'aurais fait directement sans forcément parler de quand j'ai entendu ça la première fois. Beaucoup savent se servir d'Internet sans savoir créer des liens entre les pages.
Alors, je veux bien un peu d'humour, mais là je n'apprécie pas vraiment cet humour. Masi bon, je ne t'en veux pas, c'est sans rancune. Pour montrer que je sais aussi être bref, j'arrête là.
Allons, allons.
En tout cas, pour être direct, il suffit de bien lire ceci.
Ce sont des explications fournies par Saperlipopette et grâce à elles beaucoup d'entre nous ont tout compris!
Greg57 Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 02/08/2005
Re: Thierry Roland
Le 04-08-2005 à 15:14:56
Merci les gars en tout cas pour l' info! J' ai un plaisir fou à réentendre cette mer[veille]! J' l' ai avait vu aux enfants de la télé à l' époque où c' était une émission pas mal ( époque France 2) et les voir chanter devant des caméras, c' est à mourir de rire!