Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ha oui ; c'est pourtant vrai que les Rois de France ont apporté en leur temps une magnifique contribution à la paix mondiale.
Quel dommage qu'ils aient été incompris.
Alors euh j'ai croisé des militants pour la paix dans le monde hier dans mon mini patelin et la dame m'a bien expliqué que personne ne fait rien tout le monde est complice, sauf les royalistes.. oui mais voilà qui écoute encore les royalistes en France.. enfin tout ce genre de chose quoi. Bonne fête Nat' Bonjour au bar le Marseillais à Bruxelles!!
dacodac Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 17/07/2005
entendu sur france inter
Le 17-07-2005 à 12:43:13
salut à tous
je viens de découvrir bide-et-musique en écoutant une émission sur france inter ce matin (Dimanche 17/07/05 vers 12h20) l'invité était marc Jolivet. En fond musical un certain nombre de morceaux ont été diffusés, en particulier un morceaux à base ABOIEMENTS DE CHIEN (pléonasme?). Si quelqu'un peut me donner les référence de ce titre ce serait super sympa.
merci d'avance
dacodac
scaracrabe Mollusque bidopode
Inscrit depuis le 02/12/2003
Re: entendu sur france inter
Le 17-07-2005 à 13:00:24