Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
.. enfin j'y allais surtout pour draguer.
Bon je passe les détails mais ce fut un échec total.
Autant dire que je n'ai plus rien qui me retient à m'abandonner demain sur ce set de techno hardcore halluciné tant attendu.
Ca peut marcher. Je veux dire, ça peut être très libérateur. Même si on ne boit que du sirop de menthe.Ça peut.
Ce soir c'était une chanteuse folk qui hurlait sur sa guitare. Fatiguant.
@ mot2passe : ah d'accord, tel que tu décris, ça me fait penser à un mini Woodstock, ça m'a l'air très sympa. Il y a aussi un festival du même genre (vers chez moi), par contre, c'est payant (il me semble que le prix du billet est modique toutefois), ça s'appelle le Défou'Loire Festival. Il y a plusieurs scènes et des spectacles pour tous les publics. Un gars m'avait remis un prospectus à la sortie de Cypress Hill. :-)
skaimauve Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 08/07/2005
Le semeur d'étoiles
Le 12-07-2005 à 07:48:14
J'ai une chanson collée dans la tête depuis au moins 30 ans… ma mère écoutais à répétition sur un 45 tours:
"Il s'en va le semeur d'étoiles / Rallumer ailleurs ses feux de bengale // Oh non ne soit pas triste / Il t'a fait rêver pendant qulques jours / Oh non ne soit pas triste / En attendant son retour"
30 ans? Pas tout à fait!
Sur le net on trouve cette référence:"Normand Pascal: Le semeur d'étoiles 45 tours Transbec BEC780 1981"
On comprend que c'est un chanteur du Québec. Est-ce que c'est ça?
D'autres sauront probablement en parler.
Tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il a aussi écrit un ouvrage:
La chanson québécoise: miroir d'un peuple, édts France-Amérique, 1981, 281 p.