Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
.. enfin j'y allais surtout pour draguer.
Bon je passe les détails mais ce fut un échec total.
Autant dire que je n'ai plus rien qui me retient à m'abandonner demain sur ce set de techno hardcore halluciné tant attendu.
Ca peut marcher. Je veux dire, ça peut être très libérateur. Même si on ne boit que du sirop de menthe.Ça peut.
Ce soir c'était une chanteuse folk qui hurlait sur sa guitare. Fatiguant.
@ mot2passe : ah d'accord, tel que tu décris, ça me fait penser à un mini Woodstock, ça m'a l'air très sympa. Il y a aussi un festival du même genre (vers chez moi), par contre, c'est payant (il me semble que le prix du billet est modique toutefois), ça s'appelle le Défou'Loire Festival. Il y a plusieurs scènes et des spectacles pour tous les publics. Un gars m'avait remis un prospectus à la sortie de Cypress Hill. :-)
Pug Dégradé sur les bords
Inscrit depuis le 05/03/2005
Pour une poignée de dollars
Le 24-06-2005 à 05:00:41
Je cherche le titre d'1 chanson de la 2ème partie des années 90's (vers 96 ou 97), c'est un groupe qui dans le refrain chantait "que f'rais tu pour une poignée de dollars?" et il le répétait en anglais. Si vous saviez aussi me donner le om de ce groupe je vous en serais très reconnaissant, merci d'avance!
Midge Ure a le visage ultra vox !
Pug Dégradé sur les bords
Inscrit depuis le 05/03/2005
Re: Pour une poignée de dollars
Le 24-06-2005 à 11:27:58
Il me semble que dans le clip on y voyait des jeunes jouait au basket dans une salle assez sombre. Personne n'a une idée svp?
Midge Ure a le visage ultra vox !
kijkeens Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: Pour une poignée de dollars
Le 24-06-2005 à 11:34:06
c'est Squeegee avec "money b"
Si tu devines qui je suis, je serai à toi pour la vie
Pug Dégradé sur les bords
Inscrit depuis le 05/03/2005
Re: Pour une poignée de dollars
Le 24-06-2005 à 11:40:59
Effectivement il s'agit bien de ce groupe, bien vu Kijkeens et merci beaucoup
Midge Ure a le visage ultra vox !
frensh disco Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 21/06/2005
Re: Pour une poignée de dollars
Le 24-06-2005 à 19:01:00
j'ai cru que tu nous parlait du film western spaghetti !