Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
.. enfin j'y allais surtout pour draguer.
Bon je passe les détails mais ce fut un échec total.
Autant dire que je n'ai plus rien qui me retient à m'abandonner demain sur ce set de techno hardcore halluciné tant attendu.
Ca peut marcher. Je veux dire, ça peut être très libérateur. Même si on ne boit que du sirop de menthe.Ça peut.
Ce soir c'était une chanteuse folk qui hurlait sur sa guitare. Fatiguant.
@ mot2passe : ah d'accord, tel que tu décris, ça me fait penser à un mini Woodstock, ça m'a l'air très sympa. Il y a aussi un festival du même genre (vers chez moi), par contre, c'est payant (il me semble que le prix du billet est modique toutefois), ça s'appelle le Défou'Loire Festival. Il y a plusieurs scènes et des spectacles pour tous les publics. Un gars m'avait remis un prospectus à la sortie de Cypress Hill. :-)
lunagirl974 Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 24/03/2004
"elle a fait de moi son esclave"
Le 19-06-2005 à 15:22:44
bonjour !!
je sais qu'elle est hyper connue mais j'aimerais bien savoir exactement le titre officiel et le chanteur de "elle a fait de moi son esclave na na na na na na" lol je ne sais pas très bien le reste j'espère que vous m'aiderez malgré mon inculture musicale (mais je n'ai que 19 ans !)
merci !
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re:
Le 19-06-2005 à 18:26:12
Je l'aime a mourir de Cabrel ?
Prenez garde à l'allumette quelque part dans vôtre tête…
Il n'y a pas le mot "Esclave" dans "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel. Cependant, il se peut que les paroles indiquées dans la recherche ne soient pas les vraies. Pierre Bachelet "Elle est d'ailleurs"? ("Et moi, je suis tombé en esclavage de ce sourire, de ce visage…).
Autrement, il y a Véronique Sanson "Mi maître mi esclave" (1979) et Mallaury Nataf "Fleur sauvage" ("Son sillage esclavage…")". Mais étant donné que c'est "hyper connu", je ne pense pas que ce soit Véronique Sanson ("Mi maître mi esclave" n'est pas vraiment son plus gros succès) et Mallaury Nataf (Connue surtout de ceux qui regardaient "Club Dorothée" et "Le Miel et les abeilles", et pas tellement des autres). Donc plutôt Cabrel ou Pierre Bachelet.
hre mgbye Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
Re:
Le 20-06-2005 à 12:18:08
tu aurais plus d'informations ? parce que bon, on sait que c'est a. chanté par un mec b. une chanson d'amour (ou alors une chanson ayant pour thème le sado-masochisme, mais c'est plus rare !), ce qui nous laisse environ 4 986 872 chansons possibles !
date ? informations sur l'accompagnement, le style (techno, musette, grégorien…) et le côté "hyper connu ?"
"now listen, you malad ! why don't you light your tampoon, blow your box apart, because it's the only "bang" you'll ever gonna get, sweetheart !"
On pourrait penser à une chanson de Pierre Bachelet dont je ne me souviens pas du titre exact ; mais les paroles ne correspondent pas vraiment : "Et moi je suis tombé en esclavage, de son sourire, de son visage".
Oui, le titre c'est "Elle est d'ailleurs" Pierre Bachelet il ne dit pas le titre dans le refrain mais dans les couplets ("Les mots, pour elle sont sans valeur ("L'amour pour elle, est sans valeur" dans le deuxième couplet) pour moi, c'est sûr, elle est d'ailleurs".)
Année: 1981. Sortie 1980 peut-être, année de succès 1981, Pierre Bachelet et Jean-Pierre Lang, pour les auteurs/compositeurs.
Tu peux vérifier, c'est dans la Base!