Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Recherche

Auteurs Messages
Millie
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 10/05/2004
Qui peut m'aider? Le 11-06-2005 à 11:32:13
Qui se souvient de cette chanson, qui a représenté - je crois - le Luxembourg (ou la France?) à l'Eurovision, il y a une quinzaine d'années je dirais?
"Je te vois tout en détours dans les buildings de Singapour, sous un parapluie à Cherbourg, dans les jardins du Luxembourg - loin toujours. Un vol d'oiseau sur Manhattan revient me dire que tu t'éloignes. Je dessine notre amour au fil de tes absences et c'est comme un été qui commence.
Quand je te rêve, y a plus d'heure plus de distance, rien n'a plus d'importance, j'oublie tous mes états d'urgence…"
(désolée pour les erreurs dans le texte, ma mémoire vaut ce qu'elle vaut…)
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
Re: Qui peut m'aider? Le 11-06-2005 à 11:33:54
Bonjour Millie, voici ta réponse:
Il s'agit de Céline Carzo, qui représentait le Luxembourg en 1990 et a fini 13e: Quand je te rêve.
Elle reçut le prix du sourire parce qu'elle ne souriait jamais (il faut dire que c'est Orlando qui a produit le titre^^^)

"Oh… viens dans mon rêve
Viens dans mon rêve, dans mon rêve, dans mon rêve
Viens dans mon rêve, dans mon rêve, dans mon rêve"
Fumer ça vous fait louper Moskau!
têtes de bidonautes

Il faut être identifié pour participer au forum !