Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
.. enfin j'y allais surtout pour draguer.
Bon je passe les détails mais ce fut un échec total.
Autant dire que je n'ai plus rien qui me retient à m'abandonner demain sur ce set de techno hardcore halluciné tant attendu.
Ca peut marcher. Je veux dire, ça peut être très libérateur. Même si on ne boit que du sirop de menthe.Ça peut.
Ce soir c'était une chanteuse folk qui hurlait sur sa guitare. Fatiguant.
@ mot2passe : ah d'accord, tel que tu décris, ça me fait penser à un mini Woodstock, ça m'a l'air très sympa. Il y a aussi un festival du même genre (vers chez moi), par contre, c'est payant (il me semble que le prix du billet est modique toutefois), ça s'appelle le Défou'Loire Festival. Il y a plusieurs scènes et des spectacles pour tous les publics. Un gars m'avait remis un prospectus à la sortie de Cypress Hill. :-)
Millie Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 10/05/2004
Qui peut m'aider?
Le 11-06-2005 à 11:32:13
Qui se souvient de cette chanson, qui a représenté - je crois - le Luxembourg (ou la France?) à l'Eurovision, il y a une quinzaine d'années je dirais?
"Je te vois tout en détours dans les buildings de Singapour, sous un parapluie à Cherbourg, dans les jardins du Luxembourg - loin toujours. Un vol d'oiseau sur Manhattan revient me dire que tu t'éloignes. Je dessine notre amour au fil de tes absences et c'est comme un été qui commence.
Quand je te rêve, y a plus d'heure plus de distance, rien n'a plus d'importance, j'oublie tous mes états d'urgence…"
(désolée pour les erreurs dans le texte, ma mémoire vaut ce qu'elle vaut…)
Bonjour Millie, voici ta réponse:
Il s'agit de Céline Carzo, qui représentait le Luxembourg en 1990 et a fini 13e: Quand je te rêve.
Elle reçut le prix du sourire parce qu'elle ne souriait jamais (il faut dire que c'est Orlando qui a produit le titre^^^)
"Oh… viens dans mon rêve
Viens dans mon rêve, dans mon rêve, dans mon rêve
Viens dans mon rêve, dans mon rêve, dans mon rêve"