Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Le résumé du répertoire de Douchka en un seul titre. Enfin je suis taquin, j'aime bien certains de ses titres hors Disney comme "Comme le dit toujours mon père" et "Nuit d'été".
jovanotti Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 30/12/2004
Pino d'Angio
Le 24-05-2005 à 17:23:42
Bonjour, je recherche des sites qui parleraient de l'inoubliable Pino D'Angio et de ses incroyables chansons, comme "ti regalo un regal'rock", entre autres. J'aimerais aussi savoir comment se procurer ses anciens albums en version CD. Parce que le vinyl, c'est bien, mais ça rentre pas dans mon lecteur de CD.
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: Pino d'Angio
Le 24-05-2005 à 18:02:32
faut investir il n'existe pas en france de compil cd de pino d'angio !
la personne qui a perdu son portefeuille est
prié de le rapporter ? merci
jovanotti Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 30/12/2004
Re: Pino d'Angio
Le 24-05-2005 à 18:05:46
salut, merci de ta réponse. Sinon, il n'existe pas de site italien, style "www.pinodangio.it" ou quelque chose chose comme ça ? Bon, pour les compils, je crois que je vais passer un petit week-end en Italie, alors.
saxe40 Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 24/05/2005
Re: Pino d'Angio
Le 24-05-2005 à 21:27:43
c'est de la merde ce putain de site j'en est marre des fromages qui puent !!! donnez moi vous coordonnées !!
saxe40 Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 24/05/2005