Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
.. enfin j'y allais surtout pour draguer.
Bon je passe les détails mais ce fut un échec total.
Autant dire que je n'ai plus rien qui me retient à m'abandonner demain sur ce set de techno hardcore halluciné tant attendu.
Ca peut marcher. Je veux dire, ça peut être très libérateur. Même si on ne boit que du sirop de menthe.Ça peut.
Ce soir c'était une chanteuse folk qui hurlait sur sa guitare. Fatiguant.
@ mot2passe : ah d'accord, tel que tu décris, ça me fait penser à un mini Woodstock, ça m'a l'air très sympa. Il y a aussi un festival du même genre (vers chez moi), par contre, c'est payant (il me semble que le prix du billet est modique toutefois), ça s'appelle le Défou'Loire Festival. Il y a plusieurs scènes et des spectacles pour tous les publics. Un gars m'avait remis un prospectus à la sortie de Cypress Hill. :-)
Ben voilà, je me souvient avoir vu il y a longtemps un extrait de film de science-fiction dans l'émission de Jacques Martin. C'était un film sans doute des années 50 et on y voyait le futur. Je me souviens d'une rue de grande ville américaine avec des distributeurs automatiques de repas et, il me semble, des voitures volantes ou tout au moins des aérotrains… Une idée?
On est en 2005 et on ne se nourrit toujours pas avec des pillules!!!
C'est pas "La machine à explorer dans le temps" ? ("The Time Machine") 1, 2, 3
- Est-ce qu'il y avait une guerre contre des robots volants en 1989 ?
Le héros était alors ensevelis sous une coulée de la lave (dans sa machine) jusqu'à ce qu'il découvre un futur régit par les affreux Morlocks…
Je crois qu'il y a eu un remake récent (mais pas vu).
- Était-ce en couleur ?
Non, c'était du noir et blanc, je crois (ma télé l'était aussi alors…) sans doute l'époque de "le jour où la terre s'arrêta". Pas de souvenir de guerre de robots ou d'extraterrestres, juste un monde futuriste mais pas de déprime, rien à voir avec l'âge de cristal ou le meilleur des mondes! et pas philosophique non plus comme la machine à explorer le temps.
ce n'est qu'une information, en l'an 2000 nous serons 6 milliards 900 millions 980 mille!
Snark Hunter Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
Re: Titre de film SF
Le 18-03-2005 à 09:04:26
euh… "Les temps modernes" ?!
Cela dit, je crains que les éléments fournis ne soient quelque peu insuffisants, vu la richesse du cinéma d'anticipation…
Pour l'anecdote, "L'âge de cristal" (film et série) est tiré d'un roman de William F. Nolan ("Logan's Run", publié en 1969), et traduit en français sous le titre "Quand ton cristal mourra".
soyez indulgents avec moi : après tout, je ne suis qu'un ancien enfant…