Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
@ Claude : j'ai déjà entendu sur la radio sénégalaise Radio Allo Dakar une version de "La maladie d'amour" (oui, de Michel Sardou), en wolof, dans le style mbalax et honnêtement j'ai presque préféré cette version. Il est également de notoriété publique que plusieurs rappeurs US ont samplé certains de ses titres. Comme quoi, tout arrive. :-)
On recherche une version de Dominique en wolof, et aussi la célèbre version en youkaguir, gravée manuellement sur un os de renne.
Dès qu'on arrive à mettre la main dessus (il ne nous manque que ces deux là), promis, on crée un programme spécial "Nikniknik", qui sera diffusé quotidiennement (mais pas plus de 20 minutes par jour, il ne faut pas abuser de ce dont il ne faut pas abuser).
beulette Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 04/03/2005
t'as vu l'avion?
Le 12-03-2005 à 15:53:47
Salut tout le monde.
J'aimerais entendre une chanson que mes parents chantaient qd j'étais gamine mais évidemment je ne connais pas le titre. J'ai perdu le nom du chanteur. En tout cas il est très vieux, peut être mort et je crois que son nom fini par "ni". Il est très connu. C'est l'hisoire très très horrible d'un petit garçon qui joue à cache cache pendant la guerre. Des bribes de paroles çà serait: "t'as vu l'avion c'est beau… ou sont passé les oiseaux… çà yest j'ai trouvé mes frères, ils sont cachés sous des pierres, c'est rigolo !" Et la fin c'est "t'as vu l'a…".
Bref, c'est très gai. Ca dit quelque chose à quelqu'un?
On sait jamais…
beulette Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 04/03/2005
Re: t'as vu l'avion?
Le 12-03-2005 à 16:00:26
Hem, en fait j'ai trouvée toute seule.
Je me répond à moi-même au cas ou quelqu'un chercherait de la matière pour une soiréee déprime. Ca s'appaelle l'enfant et l'avion et c'est Serge Reggiani qui chante.