Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
@ Claude : j'ai déjà entendu sur la radio sénégalaise Radio Allo Dakar une version de "La maladie d'amour" (oui, de Michel Sardou), en wolof, dans le style mbalax et honnêtement j'ai presque préféré cette version. Il est également de notoriété publique que plusieurs rappeurs US ont samplé certains de ses titres. Comme quoi, tout arrive. :-)
On recherche une version de Dominique en wolof, et aussi la célèbre version en youkaguir, gravée manuellement sur un os de renne.
Dès qu'on arrive à mettre la main dessus (il ne nous manque que ces deux là), promis, on crée un programme spécial "Nikniknik", qui sera diffusé quotidiennement (mais pas plus de 20 minutes par jour, il ne faut pas abuser de ce dont il ne faut pas abuser).
Opus16 Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 11/03/2005
Mikado
Le 11-03-2005 à 16:59:58
Salutation à tous, je garde un souvenir ému (et la, j'exagère à peine!) d'une chanson de Mikado qui s'intitulait "La fille du soleil" me semble t-il…
Ce morceaux m'a litéralement transporté et hypnotisé à l'époque! ceci étant je ne l'ai pas acheté et le regrette!!! Il va et vient de temps à autre dans mon esprit et repart en voyage pendant pluiseurs années…étrange…Trève d'incontinance verbal, je recherche quelqu'un qui pourrai m'indiquer si le morceau en question peut-être trouvé sur une compil ou encore mieux, un bestof! Les disques de Mikado sont-ils toujours en vente?!
Merci d'avance! :-)
A noter qu'on peut trouver le tout premier enregistrement de Mikado sur la compile des "Disques du Crépuscule" (dans Ghosts of Xmas past)qui à l'époque n'existait qu'en kassette mais a probablement été rééditée en cd. Pas envie de chercher.
Non il s'agit d'un morceau dont le titre est, genre: "message de Noël", ça date d'avant(1981?) j'ai pas maté cette cassette depuis foulala. Pas envie de chercher.