Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
D'ordinaire , je ne fais pas part des disparitions . Das Ich à leurs débuts , on les passait souvent en boîtes de nuit ( j'aidais à organiser des soirées ) , cela m'a catapulté plus de trente ans en arrière .
À Claude Bukowski : Morbide et musique .
Personnellement c'est pas tant de voir tout le monde meurt qui me fait peur, c'est d'avoir tellement peu de culture générale que 95% des noms qui passent c'est la première fois que j'en entends parler.
Pour plus d'optimisme, les doyens de la base : Mel Brooks, Gilles Vigneault, Line Renaud, Hugues Aufray, Petula Clark, Pierre Richard, Pierre Perret, Yoko Ono… Michel Farinet. Le génie, c'est aussi de durer.
Oui mais bon… Cette nuit j'ai écouté et chanté du Henri Dès en me demandant si je n'allais pas apprendre son décès aujourd'hui ici vu qu'il n'est plus tout jeune et qu'il a eu un important problème de santé en 2019. Heureusement non, triste quand même pour Dennis Haskins
Ou Jacques Villeret… Mais franchement ça ne me dis rien du tout.
cer Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 08/01/2005
Re: qui connait
Le 08-01-2005 à 21:59:28
merci bien pour ta reponse mais c est pas ca.merci qd meme si qq d autre connait?
Vizlampleur Le rang Broum-Aide
Inscrit depuis le 14/12/2003
Re: qui connait
Le 08-01-2005 à 22:00:28
En fouillant, j'ai trouvé un texte chanté par Dalida en 1963, où il est question de football, texte hautement improbable, et presque farinesque. Allez, je vous fait profiter, c'est par là que ça se passe ;o)