Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bonsoir la bidonautie.
Ben, dis donc, il y a du monde ce soir sur la webradio : je viens de voir un pic de 1025 connectés. J'ai l'impression que c'est la première fois que je vois cela.
dans votre liste de chansons, de jakie quartz, je crois qu'il manque "jeux dangereux" : "j'connais un jeu, un jeu dangereux, on y joue les yeux dans les yeux, avec le feu, etc…", un vrai chef-d'œuvre, une mélodie très efficace, et qui reste dans la tête, également jeanne mas période premier album : "suspens", "pas de chanson", et quid de cet actrice (jennifer saunders ?) qui jouait dans Dallas (lucy je crois) et qui a signé en france quelque succès bidesques dans les 80 ies) ?
philosophe qui trouve dans la culture bidesque la quintessence de la sagesse existentielle et essentielle de ce que l'on nomme communément la "vie" Platon est à Topaloff ce que la caverne est à ma chemise grise
Au nom de la loi des séries…
Le 28-12-2004 à 23:53:26
Dans Dallas, Lucy était interprétée par Charlène Tilton !!
Parlerais-tu plutôt d'Audrey Landers qui fît récemment le sujet de cet autre thread ?
2ème lien sur Dallas en quelques heures, pardonnez moi…
danydesrues Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 25/10/2004
Re: jeu dangereux
Le 29-12-2004 à 07:52:25
jennifer soudners fait parti du duo comique anglais french and sounders qui propose le programme absoluty fabulous, traduit au cinoche par absolument fabuleux, avec balasko et baye.
En parlant de Miss Charlene Tilton, j'ai remis la main dernièrement sur un 45 T d'elle chantant " c'est la vie " eh bien croyez moi, c'est une horreur !! ( le disque ;o) )