Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
D'ordinaire , je ne fais pas part des disparitions . Das Ich à leurs débuts , on les passait souvent en boîtes de nuit ( j'aidais à organiser des soirées ) , cela m'a catapulté plus de trente ans en arrière .
À Claude Bukowski : Morbide et musique .
Personnellement c'est pas tant de voir tout le monde meurt qui me fait peur, c'est d'avoir tellement peu de culture générale que 95% des noms qui passent c'est la première fois que j'en entends parler.
Pour plus d'optimisme, les doyens de la base : Mel Brooks, Gilles Vigneault, Line Renaud, Hugues Aufray, Petula Clark, Pierre Richard, Pierre Perret, Yoko Ono… Michel Farinet. Le génie, c'est aussi de durer.
Oui mais bon… Cette nuit j'ai écouté et chanté du Henri Dès en me demandant si je n'allais pas apprendre son décès aujourd'hui ici vu qu'il n'est plus tout jeune et qu'il a eu un important problème de santé en 2019. Heureusement non, triste quand même pour Dennis Haskins
Les "reprises" d'Angelo Branduardi
Le 11-12-2004 à 18:42:56
Pas tellement Bide mais quelqu'un connait-il un lien donnant les titres originaux de certaines chansons d'Angelo Branduardi qui ont l'air d'être du moyen-âge ou de la renaissance?
Je pense au seigneur des baux par exemple mais on dirait qu'elle n'est pas la seule.
Salut Vizlampleur
Ben justement, sur son site rien et les droits d'auteurs ne le mentionnent pas mais je viens de retrouver par exemple "Le Sang et la chair" sur son album "va où le vent te mène" 1980 qui est directement "inspiré" du Tourdion 2 de Pierre ATTAINGNANT (1547 quand même alors question droits d'auteurs ils sont tombés dans le domaine public depuis longtemps) Cela n'empêche pas de citer quand même les sources d'inspiration.