Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Moi, c'est lundi [non ce ne sera pas Jesse Garon] avec une grosse pointure internationale qui a aussi 50 ans de carrière et que j'avais envie de voir depuis au moins 25 ans. Je ne pensais pas qu'il était dans la base, mais si… en "duo" avec un autre artiste, même s'il ne chante pas.
Dans la série "vieux briscards", pour moi, ça sera Salif Keita, le 10 octobre à Lyon. En espérant que ça ne soit pas la dernière fois que je le vois (ça sera la deuxième fois pour être précis et dans la même salle en plus). La musique plus fort que la mort !
Ah, ben, tiens, mon prochain concert (normalement), ce sera le 02 Octobre, et ce sera aussi un vieux briscard qui a une cinquantaine années de carrière.
Et ce sera la première fois que je le vois sur scène (la dernière?).
Et j'ai trop hâte.
Re: [liste] Les clips improbables, les vidéos les plus folles…
Le 01-07-2007 à 19:30:23
improbable, ça l'est, ou "comment contourner les lois intelligemment". Quel boulot…
En voici une version sous-titrée, vers le milieu de la page. Ce n'est pas que je doute de vos connaissances linguistiques, mais ça me semble plus facile à suivre.
SarahF Swissidal tendencies
Inscrite depuis le 25/10/2003
Re: [liste] Les clips improbables, les vidéos les plus folles…
Le 02-07-2007 à 00:01:44
Re: [liste] Les clips improbables, les vidéos les plus folles…
Le 02-07-2007 à 13:54:09
J'ajoute ici le lien pour la vidéo de "Euch telephone y brait" de Justin Chicon & Mimi Crincrin (version ch'ti de "Le téléphone pleure" de Claude François Euch telephone y brait
Ils la chante au bout d'une bonne minute après avoir parlé donc patience
Un nouvel album est prévu pour septembre 2007 avec comme chanson phare "Min pays" (version ch'ti de "Mon pays" de Faudel).
Prière de respecter mes méssages
Merci
Flaming Youth Plus beth que méchant
Inscrit depuis le 07/05/2006
Re: [liste] Les clips improbables, les vidéos les plus folles…
Le 03-07-2007 à 23:50:48