Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Il y quelques jours, j'ai retrouvé un vynil souple narrant la 2e partie d'une aventure de Big Jim. Ce 45 t avait été offert dans Pif Gadget, avec une aiguille et un cône permettant d'écouter le disque en le faisant tourner soi-même. Dans le magazine figurait la 1ère partie de l'histoire en bande-dessiné. Pour connaître la fin, il suffisait d'écouter le disque.
La BD s'intitullait : "L'astre fou" (tout un programme). Y aurait-t-il une âme charitable pour me permettre de connaître le début de l'aventure ? Je ne dors plus depuis des années, rongé que je suis par cette terrible ignorance… Bouh !
« La vie sans bide et musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil. »
(lettre de F.Nietzsche à son auriculothérapeuthe)
Des bidonautes ont déjà donné un lien sur le site Pif Gadget où tu pourras très certainement trouver ton renseignement. En vérité, le site a changé d'adresse récemment, donc, le voici. Il est riche.